valou Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 welcome to tijuana... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 reviendu de Underworld2 et d'un bar en ville. Le film était bien sympa une bonne petite suite avec plein d'hémoglobine par contre :x Le bar était bondé on a pas réussi a se trouver une place assise mais on a pris quand meme 2 bieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 reviendu d'une soirée chez un pote puis récuperation d'un autre pote. La première partie de soirée était sympa bien qu'un peu éthylique. la seconde partie de soirée était trés agréable mais mon lit m'attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 J'me prend un cacolac, tiens =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Allez j'me sers un tit ice tea peche ca fait longtemps Alors combien d'insomniak ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Présent pour deux minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 J'suis la moi et plus pour longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Moi non plus c'etait juste pour voir qui aurait la force de poster Je tiens à dire que David TMX il déchire c'est tout (bon je fais mon troll du soir je sais mais c'etait trop tentant :whistle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 présence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Je sers quoi au tit herisson bleu version spiddy gonzales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Je suis en train de blogger, c'est fou ce que j'écris pas vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Passe à windows [:carljonhson:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Eau de pluie pour ma part =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Une eau de vie c'est Poivrot !! Bon moi je vais me coucher, faut que je bosse demain c'pas tout ca Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Passe à windows [:carljonhson:2][/quotemsg]Tu m'as vu? [:ag0nie:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Je sers quoi au tit herisson bleu version spiddy gonzales ?[/quotemsg]Je prendrai un Guarana Antartica avec un glaçon, s'il te plait .[:edith] Ah zut, y'a plus le barman. /me se sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 rah comment tu me donnes envie d'aller en acheter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Alcoolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 C'est pas de l'alcool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Bah ça rouille alors? Donc c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 On parle d'alcool encore a non! stop a cette heure c'est mauvais... N'empeche j'ai decouvert un nouveau melange qui ce boit trés trés bien.. Vodka Orange Fraise!!! A gouter! Sur ceux je vous laisse j'vais dormir un peu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Hop la ! Je ferme un peu a la bourre, il est tard (ou tot) Dure soirée x_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 hep barman un demi grenadine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Groumf Un orangina et au lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Groumf Un orangina et au lit.[/quotemsg] Orangina avant d'aller dormir ??? mouais :/ Pour moi ça sera une tisane chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés