elninho Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 bonne nuit les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege2002 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 bonsoir les ges insomniak!!! alors quoi de beau today? moi pas grand chose... ce soir je me prendrais bien un petit milkshake a la banane-kiwi!!! sisi c'est très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 alors quoi de beau today? [/quotemsg] Moi, comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Faudrai engager un barman, ou une barmette =]. J'prendrais un banania chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Faudrai engager un barman, ou une barmette =].J'prendrais un banania chaud.[/quotemsg] Je crois qu'on dit Barmaid, mais je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait la même chose. Eh merde, désolé je suis en avance, qui a oublié de fermer à clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 un big mac et au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 un 680gr pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege2002 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 bon ouverture dans 10min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 oula j'ai eu peur en zappant je tombe sur corbier oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Yeah petage de quota ce soir o// Vivement le 1er avril ! Bon, sur ces propos un peu trop constructifs, j'vous laisse, bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 il ouvre quand ce fastfood ? j'ai la dalle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ah oué dit donc le 1er Avril c'est demain ^^ Qu'est ce que je vais pouvoir faire comme connerie pour feter ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Allez hop, un verre de jus de pomme pour fêter l'anniv de mon grand frère =]. Puis c'est vrai qu'il manque un fastfood ici, j'ai faim [:666]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Jus de pomme ok, mais arromatisé au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 arromatisé à la pomme si possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Naaaaan? C'est le premier avril là? oO Ah bah wé... bon bah une boisson sans alcool pour moi alors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ptit joueur! (non non je n'insite aucunement a l'alcool) xD Edith : Ago le 1er c'est demain... [:guiguidu31:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Ah wéééé! Bon bah une bière alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 xD c'est la tournée pour cette fois si^^ Je reste au Demi-peche pour commencer.. Vous me suivez au KissCool apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Que vient faire Kiscool ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Meuh non KissCool = Moitié Vodka Moitié Jet27 Laisse donc Kiscool ou il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 wé, je vois pas le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 bon ben je faire dodo le ventre vide donc ... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 je je ej ej eje je eje eje eje laaaalaaaaaaagueuuuuee. Bittorent Jamendo c'est mal, voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Voyyyez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés