Small Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Le prob avec les gens comme vous.. c'est que vous fermez jamais la porte Bon allez fermeture et je me prépare pour mon heure de philo [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 *devant la porte* Putain c'est Small qui a les clefs ... c'est malin ça ... *se dirige vers chez small pour aller lui peter la tronche et récuperer les clefs* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 *rattrape le nain bleu et lui tend les clés* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 [:chrisoflamme:6] t'as mangé small ? bon, viens, on va s'mettre dans l'bar, fait pas chaud dehors [:chrisoflamme:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 t'as soif ? J'te préviens y'a pas d'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 j'vous sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 waw, c'est dur quand c'est toi la tavernière ! J'peut avoir du jus de fruit au moins ? edith : outch, la grillade à cette heure ça fait trés mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 ya bon le steak grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 prend toi une bouteille et fout la toi bien profond got .l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 tu veux pas partager ce grand moment de spéléologie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 [:lowskill:2] nan ! il est à moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 je me fais chier, entre faire le super telechargeur ou dessiner j'ai rien d'autre a foutre :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 c'est le resultat obtenu quand un geek qui regarde trop de hentai et joue trop à cd prend un crayon dans ses p'tits doigts fragiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 en gros ouai et pis c'est pas du hentai. .l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Mais qu'est-ce que je fous encore eveillé ! Got' un jus d'orange step' [:sayotuke] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 le voila et va dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 t'as déjà vu un "fusil" pareil dans cs toi ? o_O tu voulais que je dire "qui regarde trop de Ecchi et joue trop à Doom" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Got il voit des trucs que les autres voient pas =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 j'aime pas doom et pis c'est duke nukem mon dieu. et fu sayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Bon ben si c'est comme ça je vais dormir, bonne nuit aux survivants [:sayotuke] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 bounne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eStreme Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Nenuit les z'ens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 j'inaugure cette merveilleuse nuit! (tain la classe! 01:01:01) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Chapeau, pour féter ça je prend une limonade avec un soupcon de vodka, bien frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 attrappe! et ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés