Rom1 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 un lait de poule pour moi [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 v'la le lait de coq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 heu ... ya tromperie sur la marchandise, il m'a l'air bien épais ce lait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 désolé monsieur, mais il nous manquons de ce produit .... alors nous vous en fournissons un autre qui a la meme apparence... mais le gout est legerement different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 :ouch: Celà provient de quel animal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 du coq, c'est dit plus haut, faut suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Bonsoir, un lexomil pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 des medocs pour eve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Mici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Dodo enfin :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Lol, Pendant que d'autre travail.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 n'ai soif ... Got' ! au boulot !! j'veux un margot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Au bord de la riviere margot margot Elle se trempe le derriere dans l'eau dans l'eau Et je lui dit ma belle veux-tu veux-tu que je te ***** ** **** **** ** *** le voila ton margot =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 pour les curieux : Ingrédients : - 4 cl de pecher mignon - 3 cl de vodka - 2 cl de jus d'ananas - 1 cl de jus d'oranges A réaliser au shaker : Préparation "au shaker" pour la recette du Cocktail Margot. Utiliser le shaker rempli de Glaçons et frapper, verser dans un verre à cocktail décoré d'un zeste d'Orange en spirale et d'un quartier d'Ananas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Ya moyen d'avoir un truc à oire là ou y a personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 si si, j'te sert quoi mon cochonou ? lord - scotché sur une chanson de The Strokes depuis minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 usurputation de l'identitée du barman viré a vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 petit puceau prétentieux, j'ai fait barman ici que tu faisait encore dans tes couches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 ah oué barman a 1 ans § respect total, toutes mes escuses maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 j'ai la compétence "shaker +4" de naissance, c'était dans les options au magasin de bébé, mes parents ont trouvés ça plus drole que "travailleur +2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 usurputation de l'identitée du barman viré a vie ![/quotemsg]C'moi le barman à l'origine, on peut meme pas prendre ses RTT tranquilou sans qu'on se fasse piquer son job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 damned, l'autre s'est libéré, la prochaine fois je le supprime directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 [:manneke:3] vous battez pas les enfants, yen aura pour tout le monde. pasque pendant ce temps là, oinj il a toujours pas bu ! [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Un verre d'eau, de souvenir c'est OinJ qui en foutait partout sur le comptoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés