Small Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 On a le droit de faire le mec bourré qui gerbe sur le barman ?[/quotemsg]J'te fais le remake du début de scary movie 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Je peux aussi gerber sur le curé, mais j'en vois pas là :/ Si tu veux te fighter avec moi ouais[/quotemsg]*gerbe aux pieds de Mélisse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 j'suis pas barman mais j'vais te marrave parce qu'on me gerbe pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 combats de coq ? Ca va être fnu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 combat dans la boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 azi, amène la boue ! *titube et dérape dans son vomi* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 smallou mon malibu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 c'est à coup de balai que je vais te jarter de mon bar edith: i repeat...C'est a coup de balai dans ton cul que je vais te jarter de mon bar... et ton malibu gotgot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 'soir un verre de sang patron (et accessoirement, si vous aimez le maital symphonique, je vous invite à regarder "mon" topic Kamelot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 ? [:xdddd] et je vais me coucher, bonne nuit la populasse nb: merci à captain_falcon pour m'avoir fait croire qu'on s'interessait à la série Kaamelott sur M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 je te remplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 :sweat: une verre de lait s'il vous plait. lord - en cure - chriso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 [:edith] 36 personnes sont actuellement connectées sur l'ensemble des forums13 membres inscrits sont actuellement connectés sur le forum (2 utilisateurs anonymes) 23 personnes non inscrites consultent actuellement le forum Bah quoi ? on vous fait peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 et voilà, tout le monde dort Chu le seul en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 oui, mais t'es pas le seul insomniak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 je ne suis pas insomniaque, je profite juste de ma semaine de vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 chui en vac aussi..... depuis 6 mois :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Je passe juste pour dire que je connais rien à mon exam pour demain, si je réussis j'autorise n'importe qui à me **** avec ******* rempli de *************. Sur ce, bounne nuit les gens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 bounne nuit . t'as avancé dans manhunt ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Ouais, sauf je dois être au 8-9 ème chapitre je pense. Celui où on doit protéger un clodo. Et c'est bien fnu comme jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 ah oué t'as avancé ....... chui au 4 je crois ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 bon jva dodo, un supo et au lit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 J'ai raté la fête ? Oh ben zut alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés