DCA2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Flood? C'est une nouvelle boisson ... :ouch: Pour me faire pardonner, je rajoute une astuce dans la FAQ CSS :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 On ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 15 min d'avance.... je me sert une petite smirnoff ice et va aller pioncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Salut, juste de l'eau pour moi A au faite, j'ais besoin d'un conseil ya pas longtemps j'ai acheter 2 dogs tags mais je c'est pas quoi graver dessus :/ Au depart je voulais maitre Solid Snake avec la date de naissance etc.. mais bon voila quoi... Alors si quelqun a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 C'est quoi un dogs tags ? sinon pour moi ce sera un verre d'eau, restons soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 bon je reviens du serveur CS qui a été pris d'assaut par des gaitheriens, du coup obligé de me casser pour eviter de faire le match a la c**... sinon je vous souhaite un bon WE de paques, peut etre un coucou bref dimanche soir mais sinon ça sera dans une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Viennent d'ou eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 ils etaient la avant mais ont improvisé un gaither...et comme je supporte pas ça (et que y'avait pas chand' ^^.) me suis cassé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 t'aurais pu venir me rejoindre j'étais sur NS j'ai aps mal progressé c'était bien sympa ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Je peux prendre quelque chose ? non ? bon d'accord je ferme bien la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 On ouvre ^__^ je me sers ca ne dérange personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 connécté a C+ pour matter du 24s3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Télécharge la map de_inferno pour css qui me prends des heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 connécté a C+ pour matter du 24s3 [/quotemsg] :non: 24 Heures Chrono Saison 3 Encore une histoire de virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 bon les enfants on ferme la il est presque 7h ... merci bonne nuit a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Bon comme ya personne, je me sers tout seul mon lait de chevre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 J'hésitais à upper le topic pour dire que j'allais me coucher bientôt :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 'vais prendre un peu d'eau moi, 'la gorge sêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Pareil. J'ai les n'yeux qui piquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 j'utilise ma bobox, je vient de quitté CS avec ma soeur après DoD j'lui apprend a jouer, elle va rentrer dans ma team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Elle a quel âge ta soeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Elle se démerde bien ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 A part rore, j'ai connu plein de soeurs de gamerz qui jouent aussi, ça promet pas des masses [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés