matriximpulse Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Bon dodo pour moi j'suis éclaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 départ dans 5 heures pour le ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127841,3540,12][nom]Chico a écrit[/nom]départ dans 5 heures pour le ski [/citation] c'etait bien lineage ...faut se coucher tot hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 j'ai rencontrée une brésilienne sympathique je sais où aller cet été au brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Ah ces jeun's ... savent même plus fermer une porte :sarcastic: Closed ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 bah , euh , je me prend un jus d'orange et je ferme -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Bonsoir ! Voilà je compte dépenser un peu de fric dans un kit Carte Mère + Processeur + RAM pour pouvoir jouer au-dessus de 12 fps, et que mes applications se lancent plus vite aussi... Ma config actuelle: -CM Elite K7S5A (ne gère que le AGP 4x) -Duron 1GHz :sweat: -396Mo SDRam PC100 instable :sweat: -GeForce FX5200 128Mo DDR (je ne peux même pas profiter du AGP 8x à cause de la CM) -DD Western Digital 20 Go :sweat: -Sound Blaster 16 PCI :sweat: Bref, vous comprenez mon ras-le-bol ^^p J'ai vraiment pas envie d'ouvrir le porte-monnaie en grand, disons qu'un kit CM+proc+RAM à 200€ maximum me conviendrait parfaitement ! Attention, je ne cherche pas à faire tourner HL² ou les jeux super récent, ou montage vidéo de qualité cinématographique, je veux juste avoir un grand confort d'utilisation et un truc très stable (RAM noname à proscrire ?) Vous me conseillez quoi ? Je suis paumé dans toutes les nouveautés qui sortent, je ne saurai même pas brancher un Disque Dur en SATA (je sais même pas où se trouve le connecteur SATA sur une CM), entre les AMD Sempron que je ne connais pas, les dual-xeon de chez Intel, JE SUIS SEUL AU MONDE ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Regarde ma config si elle t'interesse Perso ca tourne nickel Je l'ai acheté il ya 2ans et voilà Après la carte graphique tu peux prendre un peu plus bas, clavier + souris (pas besoin, sauf si ils sont morts) Y a que la carte mere que j'ai pas mis, m'en rapelle plus :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 L'Athlon XP semble avoir un bon rapport qualité/prix ! Ca vaut le coup que je change de carte mère juste pour pouvoir profiter du AGP8X ? Passer en AGP8X ça va vraiment se voir la différence dans les jeux ? Edit: hésitez pas à répondre, je BOIS vos paroles !! merci Spliffounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 [citation=128491,3465,94][nom]Gumbi a écrit[/nom]L'Athlon XP semble avoir un bon rapport qualité/prix ! [#ff2a00]Ca vaut le coup que je change de carte mère juste pour pouvoir profiter du AGP8X ? Passer en AGP8X ça va vraiment se voir la différence dans les jeux ?[/#ff2a00] Edit: hésitez pas à répondre, je BOIS vos paroles !! [#0000ff]merci Spliffounette[/#0000ff] [/citation] [#ff2a00]Je sais pas :/[/#ff2a00] [#0000ff]pas de quoi [/#0000ff] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Après avoir cherché sur gogole, il est mentionné partout que la différence entre l'AGP4x et l'AGP8x est minime, voire inexistant... Donc à part flasher mon BIOS de carte mère pour faire tourner un "gros" Athlon, rien...me faut donc un Processeur et de la RAM correcte...512 au minimum quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Eh vous avez transformés le bar en RueMongallet ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 na il a demenagé là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 D'ailleurs j'ai peut-être un athlon 2600+ (fsb 333) avec une asus A7V8X à vendre... :whistle: Le problème: J'habite en suisse (je dois être un des seuls avec quelqu'un dans ce forum :sweat: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 je me sers mon petit malibu et les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 un malibu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 et aller un malibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 un petit soho orange pour moi c'est possible ? (c'est fou ce qu'on peut se faire chier la nuit quand on a pas sommeil... :sarcastic: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 suffit de demander tout sauf le malibu sera empoisoné a cause d'une humeure massacrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 ha okay.... fort sympathique ce bar, vous aimez garder votre clientèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Je viens de boire quelques bières à la vodK dans un bar... sympa! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 bon j'ouvre la boite de nuit, je me sers vite fait un malibu et je fais mon packtage pour aprtir au ski [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Sers moi un verre d'eau vide au passage, je crève de soif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 desole on ne sert que l'eau sans le verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés