[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir !

Voilà je compte dépenser un peu de fric dans un kit Carte Mère + Processeur + RAM pour pouvoir jouer au-dessus de 12 fps, et que mes applications se lancent plus vite aussi...

Ma config actuelle:

-CM Elite K7S5A (ne gère que le AGP 4x)

-Duron 1GHz :sweat:

-396Mo SDRam PC100 instable :sweat:

-GeForce FX5200 128Mo DDR (je ne peux même pas profiter du AGP 8x à cause de la CM)

-DD Western Digital 20 Go :sweat:

-Sound Blaster 16 PCI :sweat:

Bref, vous comprenez mon ras-le-bol ^^p

J'ai vraiment pas envie d'ouvrir le porte-monnaie en grand, disons qu'un kit CM+proc+RAM à 200€ maximum me conviendrait parfaitement !

Attention, je ne cherche pas à faire tourner HL² ou les jeux super récent, ou montage vidéo de qualité cinématographique, je veux juste avoir un grand confort d'utilisation et un truc très stable (RAM noname à proscrire ?)

Vous me conseillez quoi ? Je suis paumé dans toutes les nouveautés qui sortent, je ne saurai même pas brancher un Disque Dur en SATA (je sais même pas où se trouve le connecteur SATA sur une CM), entre les AMD Sempron que je ne connais pas, les dual-xeon de chez Intel, JE SUIS SEUL AU MONDE ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128491,3465,94][nom]Gumbi a écrit[/nom]L'Athlon XP semble avoir un bon rapport qualité/prix !

[#ff2a00]Ca vaut le coup que je change de carte mère juste pour pouvoir profiter du AGP8X ? Passer en AGP8X ça va vraiment se voir la différence dans les jeux ?[/#ff2a00]

Edit: hésitez pas à répondre, je BOIS vos paroles !! [#0000ff]merci Spliffounette[/#0000ff] ;)[/citation]

[#ff2a00]Je sais pas :/[/#ff2a00]

[#0000ff]pas de quoi :P[/#0000ff]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.