Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Bon je crois que je vais lacher CS:Source , et essayé de finir Half Life². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonne nuit à tous. Et bon boulot pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Je ferme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 hein? :heink: merde fermé j'aurais pas du me couché a 6h :heink: je suis ou là :heink: vivement ce soir :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 fait soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 pareil qu'est ce que je te sers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 reviendu d'une partie de lineage avec guigui et lota, amusant ( j'suis repassé level 29 depuis le level 30 :x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 reviendu d'une partie de BF avec darth et chand....les effets de l'alcool son flagrants chez certaines personnes surtout dans les helicopteres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 J'irais bien faire un cs sur vossey avant de dodoter, interesting in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 crever, en plus je vien de me faire eclater par une sorciere qui a fait 2 boucher de chriso..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 p'tite nature Small, chand ........ drath ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Pourquoi pas, mais je suis une vraie brèle sur 1.6.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi aussi, on go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 je suis dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 drath reve de ses patates et son fromage, chand......heu je sais pas où il est le bougre.....et moi si je joue encore une minute de plus, ma tete va exploser :sweat: mais je suis sur que les personnes qui jouent actuellement se feront un plaisir de t'acceuillir comme il se doit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 i'm comming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 I'm leaving. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonne nuit le people. :hello: :sleep: :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonne nuit, j'y go aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Fais de jolis rêves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucian0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Bon moi je vais pas tarder ^^ Je vais encore faire une nuit de 5 heures :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [/ouvert] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 bourdel j'ai une espece de soif... chu aller me prendre un monaco dans un bar, en 3 gorgées il était bu un grand verre de coca bien frais avec plein de glaçons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucian0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est malin j'ai soif moi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés