Chico Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est quoi le rapport avec un long voyage ? T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100307,2840,32][nom]Gotika a écrit[/nom]je vous sert ? (et j'oublie pas mon malibu)[/citation] Trouve un petit coktail original : plutôt fruité, léger goût d'alcool, un tantinet sucré (je dis ça en fonction de l'inspi du moment : je sais pas si ça existe. Si non, bin invente ). On va voir si t'es un bon barman.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Une boisson a plus de 70° pour darth (il se debrouille pour le nom ) un coca pour chico Et euhh un truc martien pour exy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 vodka/manzana avec 3/4 vodka pour moi svp m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 un mojito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100314,2840,39][nom]OinJ a écrit[/nom]vodka/manzana avec 3/4 vodka pour moi svp m'sieur [/citation] Tiens pas con comme idée. Mais j'préfèrerai plutôt 2/3 Vodka 1/3 manzana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Plus un vodka/manzana (la prochaine fois dite toutes vos commandes ensemblent s'il vous plait) PLUS un mojito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100319,2880,2][nom]Gotika a écrit[/nom]Plus un vodka/manzana (la prochaine fois dite toutes vos commandes ensemblent s'il vous plait) PLUS un mojito[/citation] c'est dur, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Faudra remettre a jour les regle de ce fichu bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Un sprite et je me barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Faudra remettre a jour les regle de ce fichu bar Mouai, par exemple instaurer un coin où on peut désaouler tranquille :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Et un sprite Pour les regles bah euhhhh.... 1: Interdiction a spawn d'entrer(trop jeune) je deconne 2: le coin pour desaouler pas bete 3) dire toute les commande en meme temps 4) Rajout des dames de joie a darth (avec son accord bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 4) Rajout des dames de joie a darth (avec son accord bien sur) Fais gaffe à ce que tu dis, parce qu'on sait pas ce que Darth pourrait ramener en plus de ces dames... Au fait : à côté du coin pour désaouler, un baisodrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Pourquoi que pour darth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Un tit blue lagoon pour la route svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon aller cette fois je vous dit vraiment bonne nuit, j'en connais une qui va pas etre contente sinon :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Et un petit blue lagoon autre regle: Limitation de boisson par personne (1 de preference) Buena note (je sais je sais c'est de l'italiano-espagnol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Beuh pourquoi ca ? bonne nuit Greaver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Mais euuuhhh! Il commence déjà à vouloir changer nos habitudes à nous, alcoolique virtuel Enfin c'est pour la bonne cause :ange: Sur ce file moi un dernier petit malibu et un cuba libre, ensuite j'irai me coucher avec ma bassine dans le coin désoualge bonne nuit Greaver ^^ L'est déjà plein? Il a pas dû attendre l'ouverture du bar [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 yop voila ton petit malibu(de ma reserve en plus ) et ton cuba libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 bon un autre mojito et vais faire dodo bonne nuit :hello: edith: ah si avant vous connaitriez un lecteur mp3 maximum 150€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Merci Gotika Maintenant faut que j'arrête ^^ Bonne nuit tout le monde les gens :hello: et bonne chance à toi Gotika : prends soin du topic Bonne nuit Smallvince. Profite bien de tes nouvelles horaires de client et non plus barmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 'soir, j'peux m'incruster ? Edit: Bahhh, tout compte faits, je vais me tapper un petit DVD . Bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 jvais dormir.. jme lève tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Un jus d'orange et je vais me coucher ... J'me lève pas demain [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés