Manneke Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 hop je ferme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95755,2720,18][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]au cas ou personne ne comprend : O - est un des tout premiers groupes de Gothic Metal =) http://www.typeonegative.net/news.php (merci pour le verre) [/citation] Je connais type O negative.. c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95739,2673,53][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'aime pas le ricard :/ tu fais des réduc sur manzanna? c'est con que Eve soit plus la il t'aurait fait un coktail a base de cuiraço, vodka, citron... Maman c'est trop bon!!!! :/ [/citation] il était fort son coktail :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 t'es une tite nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Tiens ça me fait penser a un gars, il boit une gorgé de panaché et il fait hahahhahaaaaa, c'est fort ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95821,2673,81][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'es une tite nature [/citation] je me suis cramé le ventre avec un fond de passoa dilué dans du jus d'orange :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Ça devient n'importe quoi ce topic... Il peut pas être locké la journée et délocké le soir si un modo/admin y pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 J'ouvre. Merci de respecter les horaires sinon le topic est définitivement fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Open, Aller le barman je t'attends [:edith] 9 secondes avant l'ouverture, c'es passible de ban :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Mon malibu s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Ma vodka Si IL te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96111,2720,38][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'ouvre. Merci de respecter les horaires sinon le topic est définitivement fermé. [/citation] tu me ferais ca ? [:augustinse] c'est pas ma faute s'ils savent pas regarder leur montre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 un malibu pour gotika et dois-je preparer la smir' de Bahamut :/ ? edith: Ls tu me mettrais a la porte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Un coca et jvais me pieuter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 hmmm mets moi un muscadet tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 ça faisait longtemps que j'etais pas rentrée, un chti verre de sangria s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est pas sandria plutot :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Franchement, comme la dit LS, respecter les horaires, sinon ça fait topic poubelle quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 J'attends toujours ma vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96121,2760,5][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]hmmm mets moi un muscadet tiens [/citation] tu t'es cru dans un grand resto...ici que des boissons sans alcool ou de l'alcool fort on va piquer dans les reserves de darth y'en a un qui date de 1902 avant la chute de l'empire et ta sangria greaver edith: et une vodka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96127,2760,10][nom]smallvince a écrit[/nom]tu t'es cru dans un grand resto...ici que des boissons sans alcool ou de l'alcool fort on va piquer dans les reserves de darth y'en a un qui date de 1902 avant la chute de l'empire et ta sangria greaver edith: et une vodka. [/citation] je vais me prendre un coup de boule casqué je vais bien dormir tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Beurk... elle a un goût de chiote cette vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Bon aller 'vais faire dodo, bonne nuit a tous, et celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Pensez à rester en vie ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 moi je vai pieuter [:666] bonne nuit a tous, meme au barman tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés