ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 j'aime pas le ricard :/ tu fais des réduc sur manzanna? c'est con que Eve soit plus la il t'aurait fait un coktail a base de cuiraço, vodka, citron... Maman c'est trop bon!!!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 il m'a pas laissé la recette avant de partir je ne sais où :/ je sais faire les mojitos [:darck] et en attendant ta manzana, et le ricard je le garde pour les viocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 on doit pas parler de la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95742,2720,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]on doit pas parler de la meme chose [/citation] c'est a dire :??: il est tard hein edith: y'a qu'un n a manzana .....et oui je me renseigne monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 le cocktail en question il l'a fait lors de la soirée du 20 novembre lors de l'irl SdT et je dois dire que n'aimant vraiment pas du tout la vodka, j'ai vraiment adoré son coktail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 :heink: on doit pas parler du meme Eve alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95747,2720,11][nom]smallvince a écrit[/nom]:heink: on doit pas parler du meme Eve alors... [/citation] Eveden... le SdT qui est parti voila quelques semaines :'( EVE JE T'AIMEUH :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 ah bah si c'est lui :sweat: bah en tout cas je voulais dire qu'il ne m'avait pas fait partagé (a moi le barman ) ce fameux cocktail dont bien sur je n'etais pas au courant. purée big confusion pour un truc qui ne me concerne pas...bon un coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 un verre de sang siouplé... [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 j'ai du AB negatif tres rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 ça le fait. t'as pas du O - ? (référence inside xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 arrete c'est mon groupe sanguin.... heu pourquoi tu t'approches...stop, stop, STOP.... oula encore un mauvais reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 au cas ou personne ne comprend : O - est un des tout premiers groupes de Gothic Metal =) http://www.typeonegative.net/news.php (merci pour le verre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 ah bah merde je savais meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 mais bien sur xD bon j'va dormir moué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95748,2720,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Eveden... le SdT qui est parti voila quelques semaines :'( EVE JE T'AIMEUH :cry: [/citation] oui bas tu fait la queue comme tout le monde hein :kaola: j'suis preums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95761,2720,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui bas tu fait la queue comme tout le monde hein :kaola: j'suis preums ! [/citation] t'as déja eu ton tour toi a moi maintenant :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 encore une fois je comprend rien :sweat: vais rajouter une touche de whisky dans mon coca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95763,2720,23][nom]smallvince a écrit[/nom]encore une fois je comprend rien :sweat: [/citation] les SdT ont des relations IRL ( peu fréquentes mais de temps en temps ), donc eve et moi on a passé pas mal de temps ensemble, plus que avec chand ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95765,2720,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]les SdT ont des relations IRL ( peu fréquentes mais de temps en temps ), donc eve et moi on a passé pas mal de temps ensemble, plus que avec chand ^^ [/citation] merci pour l'info... le barman vossey, a votre ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95765,2720,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]les SdT ont des relations IRL ( peu fréquentes mais de temps en temps ), donc eve et moi on a passé pas mal de temps ensemble, plus que avec chand ^^ [/citation] .l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 sois pas jalouse ma lapine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 bon allez moi je vais au pieu bonne nuit les vosseyiens et fouttez pas la merde dans le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Je me ferais bien un petit TGV la Saleté de DS de chimie, je suis pas encore couché avec ca et dire que j'y serais dans 5h15 :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés