Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=93790,2640,10][nom]smallvince a écrit[/nom] le bar est ouvert la nuit et pour les habitués c'est gratuis [/citation] ok ok rebalance une smi' vu que je paie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Je ferme le bar..... OH une piece (merde .. 10 centimes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Je passe prendre un p'tit shot de vodka avant d'aller dodo. Bonne nuitée les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Pour moi se sera un truc léger avant d'aller au lit. Tu peux me faire jus d'orange avec un soupçon de jus de pamplemousse et tu complètes par un alcool qui va avec tou ça ? Merci, tiens la monnaie et bonne nuit tout le monde les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 je viens de finir hl² c'est ..... space :crazy: un Gewurstraminer (ortho ?) barman edit : ca vient oui ! :fou: edit² : ah ces jeunes de nos jours plus aucun respect pour leurs aînés :mmmfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 'tin c'est plein de verre pilé par ici ... Yen a qui se sont amusés cette nuit ... Allez hop, au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 en parlant de prostiputes, mon bahut organise une soirée... 40€, une bouteille et un strip perso... désolé mais c'est une soirée interne au CERSTI^^ en plus j'y vais pas... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 ben t'es con.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 je me sers un muscadet ou un barman est la pour servir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Aller, bonne nuit tout le monde, demain je me lève a 6h :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Bon, bah je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 'tin il m'a fermé à l'interieur le con :sweat: La prochaine fois, retourne les coussins du canapé avant d'éteindre la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 quelle idee de dormir la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 et puis avec des coussins gris, comment veux tu qu'on te retrouve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95101,2680,27][nom]dPm a écrit[/nom]en parlant de prostiputes, mon bahut organise une soirée... 40€, une bouteille et un strip perso... désolé mais c'est une soirée interne au CERSTI^^ en plus j'y vais pas... :sweat: [/citation] T'as bien raison les strips c'est nul tu peux que regarder, donc ça t'excite et après quand t'es bien chaud... tintin ! tu peux t'la mettre derrière l'oreille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 alors que gum il laisse toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Sinon j'vois bien toutes les têtes de promo, les puceaux frisés à lunettes double-foyer devant une nana en strip, façon Pause-caca dans American Pie 3 :D (désolé pour le méga-cliché mais fallait que ça sorte xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 En parlant de american pie 3 ... les strippeuses ... riena redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 OPEN... venez nombreux...le 5eme verre de ricard est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Un Whisky steuplait barman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 et un whisky pour le minou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Merci Barman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Une smir parton s'tep ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 voili, voilou...une smir pour le pere nowel du paf oh purée, papy, ça sent la mort chez toi. Papy ? PAPY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés