ouf1135 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 desole pour le style sms j'avais pas vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai trop peur de continuer HL² tout seul dans le noir avec le son à fond, maintenant que les rues sont bourrées de zombies :'( et puis faut que je sois en forme pour me faire canarder au paintball demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Bonsoir, bonne nuit, au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94138,2640,38][nom]Freshfish a écrit[/nom]Bonsoir, bonne nuit, au revoir. [/citation] Tu fais dans le rapide toi Bon, mon barman préferer passe moi de l'eau de pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 bon j'vais pioncer moi, j'ai fait ma vaisselle et réinstallé un ad-aware sur ce pc...239 crasses détectée, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Bonne nuit le faiseur [:edith] : Plus de barman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 le barman, lui, va aussi au dodo.....bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Tu m'passes les clés ? ( de la caisse [:xdddd] ) [:edith] : Et merde il s'est cassé :/ [:edith]² : Bon bah je suis en chien d'amis :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 fermeture du bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Hop je me prend mon malibu et je m'en vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 t'es carrement en avance tu payeras un suplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 bande de couche-tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Suis toujours là moi... Comment ça tout le monde s'en fout [:exyntigor:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 La flemme d'attendre l'ouverture ... je veux mon sommnifère ... Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Pour moi ca sera un verre d'eau, j'en ai grand besoin... Et puis bonne nuit les gens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 allez dehors tout les alcoolos là. on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 j'ouvre le bar, et je passe en coupe vent....un jus de fruit et bonne nuit les vosseyiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Manque des prostiputes dans ce bar :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Hop je vien me prendre mon malibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 un ptit coca avant de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 ah ya bahamut donc je prepare sa smirnoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 merde grillé bon un malibu barman :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 trop tard gotika a pris le dernier et comme tu veux pas de ta Smir' bah je la bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 bon je vais voir au bar d'en face z'ont l'air plus sympas que des barman qui boivent les consos des clients [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 joues pas au plus malin et viens pas te plaindre si tu attrapes des crasses en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés