Spliff Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Un Whisky Coca steuplait Barman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 whisky......le coca.......et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Merci msieur *pose un (faux) billet de 5€* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 bon allez bonne nuit les vosseyens et foutez pas la merde dans mon bar :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 hey Barman, il y a moyen que je ramene mes amis clochard dans ton Bar ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 non les vieux matous gateux restent dehors attachés au poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Sont gentil mes chats de goutieres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Un peu en retard mais je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 il fait soif, Vodka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 et comment il est rentré le nain bleu bon allé voila ta vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai les clefs p'tit rigolos, c'est qui l'patron a ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 freshfish et moi le barman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 un coca, je ne bois plus d'alcool moi sinon à la tv sur tf1 la série est plutôt sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 va relire le topic, fresh m'as legué le bar depuis qu'il passe presque plus et t'était la barman, t'es viré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94118,2640,23][nom]Arcanos a écrit[/nom]un coca, je ne bois plus d'alcool moi sinon à la tv sur tf1 la série est plutôt sympa [/citation] bonne initiative donc c'est uine joie de te servir un caco ? p.s: le papa pas encore rentré :whistle: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Tiens, y'a une banane volante dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 toi t'as déjà commencé à boire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Hein? tu dis quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94122,2640,27][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]toi t'as déjà commencé à boire ... [/citation] edith: en reference a ta vision de ta banane qui vole je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est même paaaaaaas vraaaii. *dégueule* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 bah le paternel il dort là-bas normalement...demain matin il rentre tôt pour préparer mon annif avec la famille qui débarque à 11h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94126,2640,31][nom]Arcanos a écrit[/nom]bah le paternel il dort là-bas normalement...demain matin il rentre tôt pour préparer mon annif avec la famille qui débarque à 11h... [/citation] pas mal le cadeau "je coupe internet" pour que tu bosses m'enfin quand il le faut, il le faut P.S: personne veut faire un ch'ti CS ? edith: mais le gars sur TF1 c'est le pere dans "Marié, deux enfants" qu'est ce qui fout dans une serie policiere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouf1135 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 moi je veu bien mai un cs koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 deja avec ton language SMS j'ai pas trop envie de jouer avec quelqu'un qui ecrit comme un gamin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Ton language me fait vomir. *dégueule* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés