Small Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92814,2600,24][nom]Nataku a écrit[/nom]Et c'est de qui ça ? [/citation] Debut de soirées ah les chansons du samedi soir :ange: edith: clolo :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 quoi c'est pas ca [:chrisoflamme:6] ? remarque m'en fous je suis pas fan de nostalgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Bon ba bahamuth, comme d'hab, tout les 2 tous seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=92824,2600,28][nom]Nataku a écrit[/nom]Bon ba bahamuth, comme d'hab, tout les 2 tous seuls [/citation] disons que tu es l'avant dernier à aller au pieu d'ailleurs je vais suivre l'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Non non je suis toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Je ferme et la prochaine fois enlevez les bouteilles c'est vraiment deguelasse ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Bon m'je chope une p'tite bouteille d'eau de pluie et j'referme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 bon apparemment tout le monde a roupillé cette nuit, c'est une bonne chose . je passe en coup vent, prend un jus de fruit et je ferme a ce soir pour certain :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Y'a quelqu'un dans le bistrot qui saurait me conseiller sur un achat de mémoire vive ? Un pote vend 2x512Mo DDR PC2700 Infineon pour 150€... Or je vois que ça coûte le même prix en neuf. Je fais quoi je lui achète ou je les prends neuves ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Neuves, t'as la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 C'est claire. Si c'est le même prix, prend les neuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Quand meme 4 visiteurs à 5h du mat'. pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 qu'est ce que tu fous la toi? me dit pas que tu commences a perdre tes dents alors que ta fille a les siennes :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [:manneke:8] qu'est fe qui te fais dire fa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 bon allez j'ouvre un peu en avance j'ai tres soif !! alors qu'est ce que je vous sers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 un grand coca bien frais j'ai vachement soif avec la cheminée a mon cul :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93778,2640,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]un grand coca bien frais j'ai vachement soif avec la cheminée dans mon cul :sweat: [/citation] un coca pour moi aussi.. j'ai soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 voila 2 cocas avec ma touche personnel a vous de deviner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 un verre d'eau, j'ai pas de blé ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Vodka + Coca ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Un verre, j'ai amené ma bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93239,2628,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Y'a quelqu'un dans le bistrot qui saurait me conseiller sur un achat de mémoire vive ? Un pote vend 2x512Mo DDR PC2700 Infineon pour 150€... Or je vois que ça coûte le même prix en neuf. Je fais quoi je lui achète ou je les prends neuves ? :??: [/citation]http://www.ldlc.com/fiche/PB00017829.html Edit: C'est bien dommage qu'elle ait augmentée. Elle se situait à environ 149€ il y a quelques mois de celà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 le verre d'eau et le vodka-coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Je préfère le coca sans "diluant" C'est plus bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 2h du mat' et j'ai vraiment rien a faire.... barman a verre de jus d'orange.....ah oui merde c'est moi le bar est ouvert la nuit et pour les habitués c'est gratuis (mais que ça ne vous empeche pas de laisser un pourboire) sinon Ls alors irréversible tu l'as jeté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés