[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben on commence ici :)

Topic de merde, hein :o Et bah oui. Vous faites que cette nuit?

Edith: Soyez pas timides, hein...

• Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon sur ce, je vais aller rejoindre Morphée. Ce n'est pas que je suis fatiguée, mais que je suis morte. :sweat:

Bonne nuit mes petits loups. :hello:

Posté(e)

[citation=48926,0,5][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je fais des news.. Du moins j'essaye...[/citation]

Mais c'est une perversion! [:666]

Posté(e)

[citation=48931,0,8][nom]Sabrina- a écrit[/nom]Allez vous coucher avec [g]votre blonde[/g]... vous allez biend ormir ;)[/citation]

:??:

Bah sinon avec toi ca peut faire l'affaire aussi [:xdddd]

Posté(e)

[citation=48934,0,10][nom]Sn00py a écrit[/nom]Votre copine.. Expression du [g]Quebec[/g]...[/citation]

Ah... Dis ça fait loin de Quebec [:666]

Internet nous rapproche! Perso je suis en Italie et ya de très jolies filles j'en ai notéés deux ce soir que j'ai trop envie de connaitre :sweat:

Posté(e)

[citation=48931,0,8][nom]Sabrina- a écrit[/nom]Allez vous coucher [g]avec votre blonde[/g]... vous allez biend ormir ;)[/citation]

t'est pas au courant ? c'est le club des joyeux célibataires, ici. Les alcooliques anonymes, c'est la porte à côté ^^'

Posté(e)

[citation=48936,0,12][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]t'est pas au courant ? c'est le club des joyeux célibataires, ici. Les alcooliques anonymes, c'est la porte à côté ^^'[/citation]

Je suis outré :ouch:

Posté(e)

Je passe de temp en temp pour voir ce qu'il y a de nouveau.

Mes j'ai un peu tchater sur sky, c'est que vraiment je m'ennui, je croi que je vai aller pieuté.

Bonne nuit cher vosseyaiens ( Excuser moi pour l'ortographe ).

Posté(e)

[citation=48943,0,17][nom]augustinse a écrit[/nom]Mes j'ai un peu tchater sur [g]sky[/g], c'est que vraiment je m'ennui je croi que je vai aller pieuté.

[/citation]

Faut pas abuser non plus :sweat:

Posté(e)

[citation=48926,0,5][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je fais des news.. Du moins j'essaye...[/citation]

c'est de l'exploitation d'enfants..

on critique qu'en asie les gamins doivent coudre des casquettes nike toute la journée pour une misere et sur vossey on exploite un pauvre petit jeune belge toute la journée et meme la nuit sans meme lui donner un os..

Posté(e)

vu l'nom c'probable ^^ l'outre c'est un contenant en peau du style une gourde nan ? O_o

Sinon bah cette nuit vers 1h15 j'ai déco du serveur dod 32 places vossey et j'ai fait un tour sur ce forum puis au lit parce que plus personne sur msn

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.