mota Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Ouai mais elle sont carrées et puis les japonnais ils font que dire Hiiiiiiiiyyyyaaaa alors que quand on y réfléchis, le arrrgggh bien de chez nous il est plus mieux Citer
bomber-marc Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49920,80,23][nom]mota a écrit[/nom]Ouai mais elle sont carrées et puis les japonnais ils font que dire Hiiiiiiiiyyyyaaaa alors que quand on y réfléchis, le arrrgggh bien de chez nous il est plus mieux [/citation] [:bzh] [:bzh] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 un chti up depuis le temps.. Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Pas bête Druuna (pour les dessins), le premier épisode de XIII (pour l'histoire), Titeuf (ça me faisait bien marrer, j'ai pas lu les derniers), le manga Blame, dont je n'ai lu que les 3 premiers épisodes, forts sympathiques. Citer
dPm Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Il m'a dédicassé le second avec un dessin fait vite fais... Jpensais te l'avoir montré :sweat:[/quotemsg] j'ai toujours pas vu ça Citer
manu83 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Je l'ai déjà cité dans le topic bouquins, mais bon c'est à la limite, et puis ils sont vraiment enormes alors... : Enki Bilal -Le sommeil du monstre, et la suite : 32 décembre Citer
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Mes BDs preferés ? Il y en a trop. Citer
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 j'aime bien les bd de garfield dans les telepoche o// Citer
beax2 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 j'adore la BD du type ringard qui fait que draguer, comment ça s'appelle deja ?? Citer
Messages recommandés