hebus.de.troy Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Bon pour me rattraper, j'ai une petite définition très mignone : Repartie --> Réponse vive, spirituelle. Alors? C'est mieux? Edith : http://www.encyclopedie-larousse.fr Citer
chaton95160 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 ouai 13 ans c'est l'age que j'avais avant Citer
hebus.de.troy Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=49162,40,38][nom]chaton95160 a écrit[/nom]ouai 13 ans c'est l'age que j'avais avant [/citation] Il n'y a pas si mongtemps. Comment c'était? Raconte moi, je ne me souviens plus de rien. Citer
lowskill Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [ Topic B.D ] Vos B.D preferés Citer
hebus.de.troy Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=49167,40,41][nom]Lowskill a écrit[/nom] [ Topic B.D ] Vos B.D preferés [/citation] OK reçu 5/5 Dragon ball, parlons-en de ce manga magnifique, au dessin extraordinaire et une histoire qui tient la route (lol). D'ailleurs certaines rumeures qui courent (attendez hop j'en ai attraper une) disent qu'il y aura une adaptation au cinéma, non pas en dessin animé mais en live (avec de vrai acteurs). Citer
totowowo Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=49171,80,2][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]OK reçu 5/5 Dragon ball, parlons-en de ce manga magnifique, au dessin extraordinaire et une histoire qui tient la route (lol). D'ailleurs certaines rumeures qui courent (attendez hop j'en ai attraper une) disent qu'il y aura une adaptation au cinéma, non pas en dessin animé mais en live (avec de vrai acteurs).[/citation] ça fait un bout de temps que c'est sorti nan? j'en suis sur à 99,99999% Citer
hebus.de.troy Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Oui et non. Il y a déjà eu un film du meme style, attendez 2 minutes ... voilà : un film japonais tourné en 1989 : Dragon Ball, The Magic Begins. C'est une adaptation (enfin ils ont essayé) de Dragon Ball, C'est plus un remake avec nouveau scénario et on garde certain personnages. Mais moi je voulais parler de çà Citer
bomber-marc Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=49171,80,2][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]OK reçu 5/5 Dragon ball, parlons-en de ce manga magnifique, au dessin extraordinaire et une histoire qui tient la route (lol). D'ailleurs certaines rumeures qui courent (attendez hop j'en ai attraper une) disent qu'il y aura une adaptation au cinéma, non pas en dessin animé mais en live (avec de vrai acteurs).[/citation] ça m'étonnerait même pas, sachant qu'y a bien un live action "Sailor Moon" :/ Citer
garox Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 moi ce sont les BDs classiques : Asterix, tintin, boule & bill, picsou, gaston lagaffe, cubitus et quelques unes dont j'ai oublié le nom^^ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 universal wars 1, IRS, largo winch, XIII, lanfeust/troll de troy, tous les soleils quasiment, betelgeuse/aldebaran/kenya, l'incal, le meta baron, et beaucoup d'autres... Citer
Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 universal wars j'ai lu le premier tome et j'ai bien aimé mais pas vu la suite :'( Citer
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 hum je vien de découvrire la bd : les zapeurs c'est bien marrant Citer
mhkay Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 La collection Soleil est pas mal j'aime bien Sihl, la quete de l'oiseau du temps jaime bien aussi Space Mounties ( je connais le dessinateur et la coloriste ) Citer
elninho Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Thorgal XIII les BDs de Gotlieb: dingodossiers, trucs en vrac, rubrique à brac... Spirou Les Schtroumpfs Garfield ... Dragon Ball (même pas honte ) Saint Seiya Citer
osef-stan Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 XIII j'aime bien aussi, sinon joe bar team apres, je lis plus beaucoup de bd... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 on peut mettre des mangas aussi ? paske dans ce cas : DB, slam dunk, get backers, parasite etc.. [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Citer
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 non pas de mangas si tu veut en mettre bas tu cree 1 topic mangas Citer
Cotopaxi Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 ok, mais certains en avaient déjà mis, donc j'ai rajouté... sinon, les rapaces sont vraiment bien Citer
OinJ Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 y'avait un topic manga, avant la migration je crois, je sais plus trop [:spamafote] Citer
garox Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 de toute facon les mangas ce sont de BDs japonaises donc se sont bien des BDs Citer
bomber-marc Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 1) Je crois que le topic manga a traversé à peu près toutes les crises, il faudrait juste sortir la pelle et la lampe frontale... 2) J'aime pas comparer manga et BD, mais enfin c'est perso... Citer
OinJ Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 bah c'est totalement différent =) le seul point commun vient du fait que c'est dessiné =) Citer
Messages recommandés