floyd Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 voilà je voulais savoir quels mods vous avez détestés ou que vous n'avez pas vraiment aimés ? bien sûr il faudra expliqué pourquoi vous n'avez pas aimés ces mods ! merci d'avance pour avoir lu ce sondage et aussi d'y avoir participer ! Allez bon, vote ! [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Half life n'est pas un mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 J'inaugure le premier vote contre CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Vous avez dépasser le quotat de votes.Le nombre maximal de votes autorisé est de : 3 j'ai tout coché... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48859,0,3][nom]Darck a écrit[/nom]J'inaugure le premier vote contre CS[/citation] et moi contre NS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 pas mal pour un site sur half life et ses mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48863,0,6][nom]totowowo a écrit[/nom]pas mal pour un site sur half life et ses mods [/citation] :whistle: C'est sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 ca saurai sympa si vous précisez pourquoi vous n'aimez pas le ou les mods que vous avez cochés ! Moi perso c'est CS que je trouve bof,je n'aime pas l'ambience et en plus il y a plien de personne qui nous insultes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 moi j'aurais voté contre Ricochet mais il n'est pas dans la liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48865,0,8][nom]kelkun28 a écrit[/nom]ca saurai sympa si vous précisez pourquoi vous n'aimez pas le ou les mods que vous avez cochés ! Moi perso c'est CS que je trouve bof,[g]je n'aime pas l'ambience et en plus il y a plien de personne qui nous insultes[/g] ![/citation] c'est vrai qu'il y a qu'a cs que ça insulte, evidemment, c'est logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48861,0,4][nom]dPm a écrit[/nom] Vous avez dépasser le quotat de votes.Le nombre maximal de votes autorisé est de : 3 j'ai tout coché... [:spamafote][/citation] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48866,0,9][nom]jeje371 a écrit[/nom]moi j'aurais voté contre Ricochet mais il n'est pas dans la liste...[/citation] j'aurais bien voulu le mettre mais il y avait plus de place,désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48867,0,10][nom]totowowo a écrit[/nom]c'est vrai qu'il y a qu'a cs que ça insulte, evidemment, c'est logique...[/citation] C'est statistiquement indiscutable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48871,0,13][nom]Darck a écrit[/nom]C'est statistiquement indiscutable.[/citation] http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/liste_sujet.htm cs et Dod même combat apparement et ça doit être pareil sur les autre mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 sont sympas les nouveaux sondages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Les graphismes des sondages sont devenus moche :sweat: Et half-life n'est pas un mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 t'as le mod deathmatch d'half life, c'était probablement cité comme ça. Perso je n'ai testé que 3 mods jusqu'à présent: cs/sgtc/dod et j'ai voté contre SGTC. C'était à la sortie du mods que je l'ai testé et j'ai trouvé ça trop proche d'un quake alors que je m'attendais à un style cs ou dod, bref j'ai pas aimé. Pour dod j'ai testé sur le serveur 32 du 6 juin, c'était bien sympa et j'y ai rejoué 2-3x, aujourd'hui j'voulais y jouer mais depuis ce matin le serveur vossey est vide :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48873,0,14][nom]totowowo a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/liste_sujet.htm cs et Dod même combat apparement et ça doit être pareil sur les autre mods[/citation] CS est très majoritaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 ça doit être du 70/30 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48900,0,19][nom]Arcanos a écrit[/nom]ça doit être du 70/30 oui[/citation] la derniere fois que j'ai regarder cette cat', il y avais pour la 1er pages : 2 SGTC 1 DoD Et le reste ... cs :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 J'aim pas cz parcequ'il marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 CS:CZ n'est pas un mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 ESF c'est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=49096,0,23][nom]Freshfish a écrit[/nom]ESF c'est nul.[/citation] c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=49100,0,24][nom]totowowo a écrit[/nom]c'est clair[/citation] ESF c'est pas mal mais il ne faut pas y joué pendant des heures sinon ca te soule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés