dPm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 j'ai lu un autre article du site... sur le SIDA.. qui ressort la vieille théorie comme quoi il aurait été fabriqué.... par les Américains ce coup-ci (remarquez, ils sont plus capables que les Russes...)... non c'est vraiment navrant tant de conneries... article sur le VIH Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 de toute façon la question n'est pas là.. mais....string ou culotte? Citer
Simcamb Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Dans son rapport le professeur Segal démontre point par point que le VIH virus responsable du SIDA, est presque identique à deux autres virus :1 Visna : une maladie mortelle chez le mouton mais non contagieuse pour l'homme; 2 HTLV-1 (le virus de la leucémie humaine) D'aprés Jakob c'est dans le laboratoire de haute sécurité de Fort Detrick que la fusion des virus Visna et HTLV-1 aurait eu lieu. Aboutissant au virus du SIDA (VIH) : (VI sna H tlv-1). Ce site recele d'un nombre effarant de conneries Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48693,0,28][nom]Simcamb a écrit[/nom] Ce site recele d'un nombre effarant de conneries[/citation] Ils ont l'air de se faire plaisir :sweat: Citer
lowskill Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 c'est nul et il lag ce site.. Citer
dPm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48696,0,31][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est nul et il lag ce site..[/citation] s'il n'y avait que ça ^^ Citer
lowskill Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 j'ai meme pas voulu voir quand j'ai vu apparaitre le message du webmaster me disant de m'inscire.. j'ai ensuite vu la fiche du mec qui a chié cet article. J'ai lu 2~3 trucs en gras, ça suffisait pour se rendre compte que c'est un ramassis de connerie. le mec qui a pondu ça est un crétin fini pensant qu'il a la science infuse. Et encore je dis ça, je joue pas donc je suis pas concerné par son article de merde. Arretez d'aller sur ce site à la con, ça va lui doubler ses visites sur l'année et il va dire qu'il a un impact sur les jeunes. edit: je viens de relire mon post.. vous pouvez pas savoir comme je me marre Citer
supertidus666 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 L'article est pourri tout comme la vitesse du site , faut vraiment pas etre pressé la Citer
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Bah l'histoire du SIDA on est presque sur que c'est une maladie passée du singe à l'homme...le virus a-t-il muté naturellement ou non ? impossible à savoir et perso j'm'en fout un peu, le plus important c'est de trouver un remède (et un vaccin) Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Le problème n'est pas qu'il a tort mais qu'il parle trop généralement. Car certains jeunes font certainement partie des catégories qu'ils citent. Mais il n'a pas à généraliser. Et c'est vrai que ça ne lui regarde absolument pas. Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Le prob c'est qu'il est [g]CON[/g] C'est tout ! (desoler mais c'est vraiment le terme) Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48731,0,39][nom]LJLJLJLJ a écrit[/nom]Le prob c'est qu'il est [g]CON[/g] C'est tout ! (desoler mais c'est vraiment le terme)[/citation] L'erreur est humaine. Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Je n'ai pas regarder l'ensemble du site parcequ'on metterais 2h mais apparament vue le nombres d'articles débiles qu'il a fait je me fonde une petite opinion a son egart edit: hey j'avais fais mon mess avant que tu edit [:c00kie] Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48733,40,2][nom]LJLJLJLJ a écrit[/nom]Je n'ai pas regarder l'ensemble du site parcequ'on metterais 2h mais apparament vue le nombres d'articles débiles qu'il a fait je me fonde une petite opinion a son egart[/citation] Je ne crois pas que ça soit lui qui poste tous les articles. Chacun peut poster l'article de son choix, si je ne me trompe pas. PS : Désolée pour l'édit. [:augustinse] Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 il se gene pas pour y repondre en tout cas m'enfin bon je crois qu'on a tout dis sur ce dr love Citer
dPm Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 bah disons que le cas qu'il a décrit c'était Driss.... c'est tout... Citer
Sn00py Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Faut pas faire une généralité... Les Jeux Vidéos ne rendent pas débile, c'est juste les mecs qui sont débiles et qui ont rien d'autres à foutre qui tombent dans l'excés... Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Vraiment n'importe quoi! Je suis sur mon PC la plupart du temps et je m'entends super bien avec tous les cam'rades (prononcez avec l'accent russe) de ma classe, et en ayant presque pas bossé dans l'année, je me retrouve premier de la classe. Citer
Messages recommandés