Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49178,40,11][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]bon ba moi je vous passe a mon tour un ptit bonjour de Madagascar d'antanarivo la capital :hello: la France me manque tout de meme surtout la nouriture[/citation] :hello: guiguidu31. Roh, j'aimerai trop partir en Australie moi. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 yo Cinderella c moi *AoA*M@st3r tt sur mon serveur tt a lheure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49206,40,13][nom]JujuMp3 a écrit[/nom]yo Cinderella c moi *AoA*M@st3r tt sur mon serveur tt a lheure [/citation] le style sms est interdit sur le forum et tout particulierement ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Bien dit ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49217,40,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le style sms est interdit sur le forum et tout particulierement ici...[/citation]Je suis sur que si on compte les messages ou tu as dit que le sms est interdit ça te fait un tier de tes messages... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49294,40,16][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je suis sur que si on compte les messages ou tu as dit que le sms est interdit ça te fait un tier de tes messages... :/[/citation] et si on compte le nombre de messages utils que tu as dit, on doit arriver à un total proche de 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49302,40,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et si on compte le nombre de messages utils que tu as dit, on doit arriver à un total proche de 0[/citation] Bien plus que sa quand je passe dans mods officiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49178,40,11][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]bon ba moi je vous passe a mon tour un ptit bonjour de Madagascar d'antanarivo la capital :hello: la France me manque tout de meme surtout la nouriture[/citation] Tiens ca faisait longtemps :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49311,40,19][nom]Freshfish a écrit[/nom]Tiens ca faisait longtemps :hello:[/citation] oui, je suis revenu ce matin de madagascar et j'ai toujours pas fini ton mod fresh :sweat: en plus je repart demain pour Biaritz donc faudra que j'attende encore un peu pour le finir. Sinon le quartier des gays a San Francisco j'y est ete l'annee derniere et sa fait bizard quand t'es dans la rue avec ta copine tu te rend compte que t'es le seul couple non homo de la rue! et c'est eux qui te regarde bizarement! sa change un peu! ce que je sais c'est qu'ils aime faire la fete en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Vive la martinique quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Sinon y a Key West en Floride en endroit gay ^^ c'est aussi un coin de fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Mon jardin c'est pas mal aussi...j vais installer une bassine pour pateauger entre 2 matières. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 y aura moyen de squat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=48973,40,10][nom]mota a écrit[/nom]Pourtant il me semblait que le drapeau PACE venait d'italy :sweat:[/citation] Eh oui, l'international drapeau de la paix est bien italien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49465,40,24][nom]OinJ a écrit[/nom]y aura moyen de squat ?[/citation] pas de soucis, tu me regardera bosser entre 8 et 10 / jours. super interressant quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49457,40,23][nom]Lowskill a écrit[/nom]Mon jardin c'est pas mal aussi...j vais installer une bassine pour pateauger entre 2 matières. :sweat:[/citation] te plain pas, j'ai pas de jardin ... En fait, peut etre que dans le balcon de l'apart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 c'est béte pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49485,40,28][nom]chaton95160 a écrit[/nom] c'est béte pour toi [/citation] rigole pas, tu sais que en chine on bouffes des chatons95 [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 ouai mais chui en france donc j'ai pas a m'inquiéter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Y a beaucoup de chinois en France et de plus en plus .. te sens pas si a l'abris que ca .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 on a ton adresse en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49597,40,31][nom]OinJ a écrit[/nom]Y a beaucoup de chinois en France et de plus en plus .. te sens pas si a l'abris que ca ..[/citation] en plus on sera cernés nous l'année procheine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 ah bon ta mon adresse ? dit la moi !! et puis ... c'est bon je les bouffes les chinois regarde la taille de mon chat !!! lui c'est 1 dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49612,40,34][nom]chaton95160 a écrit[/nom]ah bon ta mon adresse ? dit la moi !! et puis ... c'est bon je les bouffes les chinois regarde la taille de mon chat !!! lui c'est 1 dur [/citation] chat de tapette.... vive Spirou (le chat d'un pote, énorme...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49484,40,27][nom]naturalkillers a écrit[/nom]te plain pas, j'ai pas de jardin ... En fait, peut etre que dans le balcon de l'apart [/citation]j'ai un très grand jardin mais j'ai pas l'adsl [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés