GdB1881 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Juste a coté de chez moi il y a une route en ligne droite pendant environ 5km, il y a deux-trois ans les conducteurs allaient à environ 140-150 et depuis quelque temps à force de voir la police ne dépassent rarement les 90... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 En fait le problème c'est pas l'application des limitations de vitesse (on le voit bien, dès qu'on fait des contrôles fréquents les habitudes changent TRES vite) mais plutôt les limitations en elles mêmes...Des routes à 3 bandes limitées à 50 parce qu'en ville...ça fait chier les gens qui roulent au dessus de la limitation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 desoler, mais sa m'enerve. J'ai jamais connu un gars mort dans la route mais a entendre 6000mort/an, c'est horrible quoi! Je sais pas quelle con se permette de rouler a une vitesse aussi debile rien que pour doubler... Mais s'il veulent mourir, qu'il meurent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48421,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]En fait le problème c'est pas l'application des limitations de vitesse (on le voit bien, dès qu'on fait des contrôles fréquents les habitudes changent TRES vite) mais plutôt les limitations en elles mêmes...Des routes à 3 bandes limitées à 50 parce qu'en ville...ça fait chier les gens qui roulent au dessus de la limitation... [/citation] le moniteur de mon pere il y a plus de 20 ans lui avais dis que pour ne pas crée d'accident, il ne failais pas respecter les limitation, mais aller a la vitesse ou roule tout le monde. Mon pere n'a pas suivit ce conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48422,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]desoler, mais sa m'enerve. [/citation]pour la 548e fois, c'est [#ff0000][g]ça[/g][/#ff0000] avec un [g][#ff0000]ç[/#ff0000][/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48426,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]pour la 548e fois, c'est [#ff0000][g]ça[/g][/#ff0000] avec un [g][#ff0000]ç[/#ff0000][/g] [/citation] j'étais enervé quand j'ai ecrit ça a lire ce qu'a ecrit dPm ou Chandler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48428,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] j'étais enervé quand j'ai ecrit [g]sa[/g] a lire ce qu'a ecrit dPm ou Chandler [/citation]/me part chercher la corde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48428,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] j'étais enervé quand j'ai ecrit [g]sa[/g] a lire ce qu'a ecrit dPm ou Chandler [/citation] Il le fait exprès [:freshfish] Edith: [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48430,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]/me part chercher la corde [/citation] desoler mais si tu veut je pousse la chaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 c'était pas pour moi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 j'ai fais un 150 avec l'auto école lors de ma 3h heure de conduite pour essayer de m'insérer dans une voie rapide à une heure où les jeunes cadres dynamiques avec leurs bagnoles de fonctions rentrent comme des tarés chez eux. 206HDi = YA BON!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 me suis pris 135€ de prune ce soir stationnement dans une couloir de buc Av. de Wagram ... ça devais prendre 5 min pour m'éditer ma facture chez PhoneHouse ... ça a durer ... quand je suis sorti la caisse de poulet était derrière moi ... ils faisent toutes les caisses de l'avenue ... il m'a contrôlé mes papiers gentillement ... et m'a lâché une prune de 135€ dans la mains ... écouré ... j'avais mê pas fait gaffe au couloir de bus tellement yavais de caisses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 :sweat: désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48438,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai fais un 150 avec l'auto école lors de ma 3h heure de conduite pour essayer de m'insérer dans une voie rapide à une heure où les jeunes cadres dynamiques avec leurs bagnoles de fonctions rentrent comme des tarés chez eux. 206[g]HDi[/g] = YA BON!!!! [/citation] tient d'ailleur, ça veut dire quoi "HDI" "TDI" "DTI" etc.. qu'on voit écrit sur les voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48444,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]:sweat: désolé pour toi [/citation] moi aussi je suis désolé ... sachant que je suis très à cheval sur le respect du code de la route ... que je suis le blaireau qui tourne 1/2 heure pour trouver une vraie place :sarcastic: m'enfin, ya lois, et c'est les même pour tous alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 HDi: Common Rail TDi: Pompes à injection DTi: meme chose que HDi TDci: meme chose Ce sont différentes technologies du moteur diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 merci en gros c'est des moteurs qui défonce tout ça mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 ça reste des turbos diesels tout de meme.. :/ Sans vouloir lancer un debat diesel / essence ici. C'est pas le meme bruit, pas la meme plage d'utilisation, pas la meme souplesse (si on peut parler de souplesses avec des turbos hautes pressions) etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48447,2][nom]AL1Snip a écrit[/nom] moi aussi je suis désolé ... sachant que je suis très à cheval sur le respect du code de la route ... que je suis le blaireau qui tourne 1/2 heure pour trouver une vraie place :sarcastic: m'enfin, ya lois, et c'est les même pour tous alors ... [/citation] et c'est tout a ton honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 il y a vitesse... et distances de sécurité.... là je veux faire un spécial double FUCK à tous ces connards qui viennent profiter de l'aspiration à se coller à ton pare-choc alors que tu roules à 90..... ça, ça a le don de m'énerver.... mais généralement je les calme... soit en décélérant tout doucement jusqu'à 60 alors que c'est limité à 90 (là ils s'énervent et moi je rigole...) soit en freinant brusquement pendant une demi seconde (lorsqu'il y a la place....) généralment, l'effet constaté est une prise de distance..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48454,40,6][nom]dPm a écrit[/nom]il y a vitesse... et distances de sécurité.... là je veux faire un spécial double FUCK à tous ces connards qui viennent profiter de l'aspiration à se coller à ton pare-choc alors que tu roules à 90..... ça, ça a le don de m'énerver.... mais généralement je les calme... soit en décélérant tout doucement jusqu'à 60 alors que c'est limité à 90 (là ils s'énervent et moi je rigole...) soit en freinant brusquement pendant une demi seconde (lorsqu'il y a la place....) généralment, l'effet constaté est une prise de distance.....[/citation] ah toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 faites comme moi.. allez y à pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 bah c'est que pour moi ca fait loin a pied :sweat: rien que pour aller travailler j'ai 25 kilomètres :/ quand je sors c'est 30... A pied faudrait que je parte la veille :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48438,0,36][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai fais un 150 avec l'auto école lors de ma 3h heure de conduite pour essayer de m'insérer dans une voie rapide à une heure où les jeunes cadres dynamiques avec leurs bagnoles de fonctions rentrent comme des tarés chez eux. 206HDi = YA BON!!!![/citation] [:bzh] J'ai fait EXACTEMENT la même chose ! Fallait pas que le moniteur me dise d'accélérer franchement :sweat: 206HDi = YA BON!!!! (uniquement dans les tours) [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 307HDi 110 ch, ya bon aussi.... même si c'est une SW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés