naturalkillers Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48138,2][nom]dPm a écrit[/nom] stressés... mais pas tous... puis bon, on habite pas Paris non plus.. pour ça faut voir avec Chico... [/citation] Pas mieux, pour paris, sa va les vacs c'est tranquille, mais c'est vrais que la temperature les acheve :non: j'habite a 20Km de panam, c'est tranquil :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 salut ! ben moi je pars le 14 aout en haute savoie te en suisse. Pour 2 semaines. en attendant je taf... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48055,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] Passage du permis d'ici 29 jours, donc leçons toutes les semaines, je suis bloqué. [/citation] Bonne chance. Moi la théo demain. :sweat: Sinon je viens de terminer dans ma boite donc pour le moment je ne bosse pas, mais je ne sais pas jusqu'à quand. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48369,2][nom]Cinderella a écrit[/nom] Bonne chance. [/citation] Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 ha c'est pour ça qu'on te voyait plus trop ici cind ? en tout cas bonne merde pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48380,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]ha c'est pour ça qu'on te voyait plus trop ici cind ? en tout cas bonne merde pour demain [/citation] Non, non. Mais comme c'était la fête nationale ici, j'ai été fêté ces deux derniers jours. PS : D'ailleurs plus jamais j'allumerai une mèche (de fusée). [:antichrist63] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Moi les vacances se résume à un putain de stage de 3 mois. Heureusement, j'ai réussi à négocier 2 semaines de vacances qui prendront effet à la fin de cette semaine. Plan des vacances : boire, manger, boire, baiser, boire, dormir, boire. Un truc comme çà. Non, sans déconner : plage, ilet, fonds blancs, soleil, sport nautique (monoski, wakeboard), plongée sous-marine, pôur la journée; et le soir boîte de nuit ou soirée chez un pote avec entre 10 et 100 personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Bon, ba c'est mon tour, je pars donc aujourd'hui (un peu plus tôt que prévus) pendant 2 sxemaines au bord de la méditéranée en camping (4 étoiles) sur la cote d'azur, pas loin de St Tropez. Pas de pc pendant 2 semaines... ça va être dur Bon, ba souhaitez moi bonne vacances.. .et de bonnes rencontres [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 bonnes vacances! amuse toi bien;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Wala je vous annonce mon départ en vacances pour une dizaine de jours: je pars demain matin et rentre, si tout va bien sur le bâteau, le 17 au soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Tu vas nous faire le remake de titanic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Bah traversée du golfe de gascogne à 3 sur un voillier de 13m, on part de pas loin de st jaques de compostelle et mon père me dépose à brest avant de continuer avec des potes à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 je suis rentré..... c'était mieux avant..... quand j'étais un peu plus loin mais bon.. faut s'y faire... m'enfin les cours ne commencent que le 30 septembre.. j'ai encore le temps de m'y faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 3 semaines au mois de juin a trainé sur le forum de vossey, parti tout le mois de juillet en espagne, parti 2 semaines au barrage de l'eau d'heure en bailgique faire du jet au mois d'aout et enfin 2 semaines a retrainer sur le forum de vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 des emmerdes, un gouffre financier, et tout ca en moins de 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63793,40,26][nom]Manneke a écrit[/nom]des emmerdes, un gouffre financier, et tout ca en moins de 2 semaines.[/citation] salut copain ! bon bah pas content que ça aille pas... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 2 mois de stage et c'est pas encore fini (il me reste encore 1 mois), avec négociation de 2 semaines de vacances en août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés