Quels PC ?


Invité

Messages recommandés

[citation=48417,2][nom]wooley a écrit[/nom]Et au faite a propos des barrete de ram, il arrive qu'il y ai des incompatibilités avec les cartes mere ? et au niveau encore des marques il y a beaucoup difference ?

[/citation]pour les incompatibilités, ça reste rare... Le sul probleme que j'ai rencontré, c'est une CM n'acceptant que les DDR alors que j'avais de la SDR :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=48446,120,33][nom]wooley a écrit[/nom]Je viens d'aller voir sur le site d'intel pour voir les compatibiltée des carte mere avec leur proc malheureusment ces idiots mettent la compatibilité qu'avec leurs cartes...

Vous croyez que je devrai plutot prendre des cartes Intel ou plutot les Asus et autres...[/citation]

pas leurs cartes, mais leur chipsets... pour utiliser un pentium, la carte doit pouvoir le comprendre.... (enfin je me comprends...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les cartes génériques sont les mêmes que les autres à part parfois au niveau du ventilo et 2-3autres composants qui sont moins bons. Par contre il faut faire TRES attention au chipset...Les meilleurs processeurs sont mis de côté pour faire les cartes xt, les autres pour les pro et les moins bons pour les all in wonder et autres cartes d'entrée de gamme, même chose pour la mémoire. En gros fait bien attention quand tu achètes ta carte, vérifie la fréquence du GPU (processeur graphique) et celle de la mémoire. Il faut faire attention aux cartes 64 ou 128 bits (ou c'est 128 et 256bits je sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement faux unreal, encore une fois tu postes pour poster :s 2 ati x800 xt seront aussi puissantes l'une que l'autre à moins de 10% prêt. Comme je l'ai dit par contre tu risques d'avoir un meilleur ventilo sur celle de marque comme de meilleurs connecteurs et compagnie. Le mieux c'est d'essayer de voir si il n'y a pas de comparatif entre les cartes qui t'intéressent dans des mags comme pc expert...Sinon t'as généralement une différence au niveau de la qualité du guide d'installation, des logiciels fournis and co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement