Simcamb Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48417,2][nom]wooley a écrit[/nom]Et au faite a propos des barrete de ram, il arrive qu'il y ai des incompatibilités avec les cartes mere ? et au niveau encore des marques il y a beaucoup difference ? [/citation]pour les incompatibilités, ça reste rare... Le sul probleme que j'ai rencontré, c'est une CM n'acceptant que les DDR alors que j'avais de la SDR :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Je viens d'aller voir sur le site d'intel pour voir les compatibiltée des carte mere avec leur proc malheureusment ces idiots mettent la compatibilité qu'avec leurs cartes... Vous croyez que je devrai plutot prendre des cartes Intel ou plutot les Asus et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48446,120,33][nom]wooley a écrit[/nom]Je viens d'aller voir sur le site d'intel pour voir les compatibiltée des carte mere avec leur proc malheureusment ces idiots mettent la compatibilité qu'avec leurs cartes... Vous croyez que je devrai plutot prendre des cartes Intel ou plutot les Asus et autres...[/citation] pas leurs cartes, mais leur chipsets... pour utiliser un pentium, la carte doit pouvoir le comprendre.... (enfin je me comprends...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Moi aussi je te comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 pour 1500 euros vous prendriez quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 bah une très bonne cg, une bonne CM et ensuite j'regarderais l'argent restant sur le budget pour un bon processeur (+ventilo) et un disque dur s-ata (sachant que j'ai déjà une alim 400W chez moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 y a t il une grande difference de performances entre les carte graphiques generiques et si oui quelle est la meilleure marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 alors les cartes génériques sont les mêmes que les autres à part parfois au niveau du ventilo et 2-3autres composants qui sont moins bons. Par contre il faut faire TRES attention au chipset...Les meilleurs processeurs sont mis de côté pour faire les cartes xt, les autres pour les pro et les moins bons pour les all in wonder et autres cartes d'entrée de gamme, même chose pour la mémoire. En gros fait bien attention quand tu achètes ta carte, vérifie la fréquence du GPU (processeur graphique) et celle de la mémoire. Il faut faire attention aux cartes 64 ou 128 bits (ou c'est 128 et 256bits je sais plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 j ai oublie une partie de la question : y a t il une grande difference de performances entre les carte graphiques generiques et les cartes graphiques de marque et si oui quelle est la meilleure marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 La marque c est à 99% de la meilleure qualité que de la 'sans marque' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 mais est ce que la difference de performances explique la difference de prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 totalement faux unreal, encore une fois tu postes pour poster :s 2 ati x800 xt seront aussi puissantes l'une que l'autre à moins de 10% prêt. Comme je l'ai dit par contre tu risques d'avoir un meilleur ventilo sur celle de marque comme de meilleurs connecteurs et compagnie. Le mieux c'est d'essayer de voir si il n'y a pas de comparatif entre les cartes qui t'intéressent dans des mags comme pc expert...Sinon t'as généralement une différence au niveau de la qualité du guide d'installation, des logiciels fournis and co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Parfois mémoire de merde sur les nonames, tu ne sais pas si tu vas tomber vraiment sur la bonne carte (on m'avait refiler 2 fois de suite une 9600 "Pro" qui était une 9600 en fait...) La noname c'est à éviter sauf si vous aimez les mauvaises surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Oui faut vraiment vérifier pour bien avoir une xt quand tu prends une xt et une pro quand tu prends une pro mais à part ça niveau performances elles sont généralement équivalentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 ba moi j'ai un ecran 24" lol je vous asure que c'est pas des bêtisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 pourquoi tu l'as pas dit plus tot?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés