Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47039,4][nom]Lowskill a écrit[/nom] jme suis couché à 2h30 du mat. [/citation] Et levé à ? 8h - 8h30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47043,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'as fais quoi? [/citation] sorti accompagnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47044,4][nom]Cinderella a écrit[/nom] Et levé à ? 8h - 8h30 ? [/citation] 7h. j'ai plus d'une heure de transport. [citation=47046,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] sorti accompagnée [/citation] fructueuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47047,4][nom]Lowskill a écrit[/nom] 7h. j'ai plus d'une heure de transport. fructueuse? [/citation] on va dire ca comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 mon romumu comment t'es trop fort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47052,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]mon romumu comment t'es trop fort!! [/citation] merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47030,3][nom]Sabrina- a écrit[/nom] ca veut dire quj'ai aucune chance moi :sweat: [/citation]Disons que le Quebec c'est pas la porte à coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47078,4][nom]razorbill a écrit[/nom]Disons que le Quebec c'est pas la porte à coté [/citation] tu creuse un tunnel ! si ça a été fait entre l'angleterre et la France, france/Quebec ca se fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Problème de plaque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47231,4][nom]eLd a écrit[/nom]Problème de plaque :/ [/citation] Superman, il sert a quoi lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=46699,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom]pour ton cas tu peux toujours tenter avec le chien belge... [/citation] Je te merde assidument la naine bleue. [citation=47229,4][nom]Sabrina- a écrit[/nom] tu creuse un tunnel ! si ça a été fait entre l'angleterre et la France, france/Quebec ca se fait... [/citation] Bah ouais, la manche et l'Atlantique, c'est pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Plaque tectonique, tiendra pas longtemps le tunnel, enfin je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47284,4][nom]eLd a écrit[/nom]Plaque tectonique, tiendra pas longtemps le tunnel, enfin je pense :/ [/citation] vous connaissez les tie-rap ? si les americains s'en servent en irak comme menottes, ca peut ben tennir une maudite plaque techtonique tranquille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47286,4][nom]Sabrina- a écrit[/nom] vous connaissez les tie-rap ? si les americains s'en servent en irak comme menottes, ca peut ben tennir une maudite plaque techtonique tranquille ! [/citation] désolé mais j'ai quelques doutes :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47286,4][nom]Sabrina- a écrit[/nom] vous connaissez les tie-rap ? si les americains s'en servent en irak comme menottes[/citation] à vrai dire, ils s'en servent partout... et nous aussi... l'avantage, c'est qu'on peut en avoir un bon parquet dans la poche... donc chez nous les CRS en ont pour pouvoir arrêter un maximum de personne, ainsi que l'armée, aux States bah c'est le swat, l'armée aussi, ..... les menotes ne sont guère plus utilisée que par les flics..... et euh certaines personnes pour des pratiques... "amusantes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 J'aime pas que l'on fasse des topics à mon sujet.... kof kof :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=46863,3][nom]dPm a écrit[/nom] superbe réflexion.... t'en as d'autres? [/citation] un poil agressif.. :sweat: be zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 La fille idéale n'existe pas, on peut en être persuadé mais on déchante forcément à un moment ou à un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Pour mon histoire Ls je suis pas encore fixé... Je le serai d'ici quelques jours, j'te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47381,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Pour mon histoire Ls je suis pas encore fixé... Je le serai d'ici quelques jours, j'te tiens au courant [/citation] moi aussi tu me tiens au courant ptit bonhomme..... (quoi j'suis plus jeune?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Le 2 Août mon crédit portable se renouvelle j'vous aissaimaisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47377,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]La fille idéale n'existe pas, on peut en être persuadé mais on déchante forcément à un moment ou à un autre... [/citation] Cela dépend des personnes. Cela peut tout à fait exister. C'est vrai qu'on peut considérer un gars, ou une fille, comme idéal(e) et après un certain temps, ça ne va plus. Mais pas tout le monde n'est pas dans le même cas. Et puis bon ça dépend également de la définition que tu donnes à "idéal". :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47384,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Le 2 Août mon crédit portable se renouvelle j'vous aissaimaisse... [/citation] pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47384,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Le 2 Août mon crédit portable se renouvelle j'vous aissaimaisse... [/citation] aissaimaisse moi le 4 ma tanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés