la fille parfaite ou le mec parfait


Invité

Messages recommandés

[citation=46605,2][nom]train1 a écrit[/nom]le physique na pas d'importance c'est la bautee interieure qui compte

[/citation]

YA RIGHT ! !

ca c dans les films bonhomme, vien pas me faire a croire que si tu rencontre une grosse noir néo-mongolienne-ispano-africaine de 300 lbs mais qui est douce comme un ange, tu va sortir avec , te marier pis avoir des enfants avec...

Même si Mister Bean est le gars le plus sympa, amusant,(etc),

je vais jamais avoir un date avec lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=46606,2][nom]Sabrina- a écrit[/nom]

ca c dans les films bonhomme, vien pas me faire a croire que si tu rencontre une grosse noir néo-mongolienne-ispano-africaine de 300 lbs mais qui est douce comme un ange, tu va sortir avec , te marier pis avoir des enfants avec...

[/citation]

Il devait parler de l'intérieur du porte-monnaie ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=46608,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

Il devait parler de l'intérieur du porte-monnaie ^^'

[/citation]

J'en doute pas une seconde...

vu comme ca, un porte-monnaie lourd est préférable...

meme si il est pas noir néo-mongolienne-ispano-africain, ca fait la job ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=46614,2][nom]chaton95160 a écrit[/nom]sabrina sache que dans la realité " Mister Bean " est un homme intelligent et qu'il ne ressemble pas du tout à çe qu'il montre dans ses serie et film :)

[/citation]

L'intelligence ne fait pas tout. ;)

Sinon tout à fait d'accord avec Sabrina. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=46636,3][nom]Arcanos a écrit[/nom][g]La beauté intérieur c'est c'qui compte le plus[/g] oui mais faut que le physique ne te repousse pas du tout même si il t'attire pas comme le ferait une top model ;)

[/citation]

Moi quand je vois une fille moche comme pas permis, je rate peut-être une occasion car elle est "super belle" à l'intérieur. Mais la première impression foit être bonne, sinon ça ne donne pas envie d'engager la conversation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=46640,3][nom]vanamel a écrit[/nom]

sinon ça ne donne pas envie d'engager la conversation

[/citation]

Tu peux tout à fait engager une conversation avec une personne qui ne te plaît pas. Cela ne veut pas dire que tu vas sortir avec elle. [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=46606,2][nom]Sabrina- a écrit[/nom]

YA RIGHT ! !

ca c dans les films bonhomme, vien pas me faire a croire que si tu rencontre une grosse noir néo-mongolienne-ispano-africaine de 300 lbs mais qui est douce comme un ange, tu va sortir avec , te marier pis avoir des enfants avec...

[/citation]j'adore ^^

Je pense quand même qu'on peut quand même rajouter quelques degrès entre ton africano-asio-mongolo-blindo-grosso-belge et un top model :)

Tout les goûts sont dans la nature, du moins je l'espère.. Certaines personnes ne peuvent pas concevoir être avec un gars ou une fille qui soit digne d'être dans un magasine de mode.

Personnellement, je pense que l'apparence compte toujours un peu.. comme l'a dit vanamel, on ne va pas engager la discussion (dans le but d'espèrer plus) avec une personne s'il n'y a pas quelques chose dans son physique qui vous semble jolie, ou agréable à regarder..

En ce qui me concerne, je n'ai pas d'idéal physique.. ca se concentre essentiellement sur le visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=46667,3][nom]AL1Snip a écrit[/nom]

en gros t'aime bien les gars mal rasé qui se fringuent comme des clodos, qui on un fort penchant pour la picole ... et qui, pour parfaire le portrait, sont blindés de thunes :D

[/citation]

tu as du le voir dans un film pour le décrire comme ça, il n'est pas comme ça dans la réalité.

je le trouve mignon c'est tout, niveau des thunes c'est le cadet de mes soucis, je suis pas ce genre de fille superficielle... tu ne me connais pas du tout pour dire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=46675,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom]on a pas du le voir aux mêmes endroits, un exemple dans pirates des caraïbes j'avoue qu'il a un look spécial, mais il me fait délirer, et sinon quand il apparait lors de soirée il est très bien habillé et rasé...

[/citation]

lors des soirées ... mais pas quand ils se font ramassés par les flics dans les canivaux tellement ils sont blindés ou quand ils se font virer d'établissments ...

... mais c'est pas grave ;) ... faut avoir des rêves dans la vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement