Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Et t'en passe là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Je dirai lol ferrari le must de la mongolfiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46317,1][nom]skyzeur a écrit[/nom][#0000ff]comme le dis le nom du topic décrire le mec ou la fille (parfait(e)) pour mon compte :brune 1m60 peau blanc mat sans lunette(si possible) sourriante drôle yeux bleu et c est tout :love: [/citation] Euh bin la fille parfaite n'existe pas deja mais ce qui s'y raproche le plus sera ma femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46444,2][nom]train1 a écrit[/nom]Je dirai lolo ferrari le must de la mongolfiere naturelle [/citation] tu es serieux ? c'est naturel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 naturel au silicon... c'est presque naturel, quoi... nan ? D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Enfin je retire le naturelle mais ca reste quand meme des mongolfieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46449,2][nom]train1 a écrit[/nom]Enfin je retire le naturelle mais ca reste quand meme des mongolfieres [/citation] hmm mouais mais pas naturelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Ca doit etre pratique comme oreiller par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46430,2][nom]Arcanos a écrit[/nom] Pour le baiser mortel du dragon c'est aussi le titre d'un film se passant à Paris si mes souvenirs sont bons [/citation] Exact, avec jet Li (le seul asiatique Beau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 C'est a cause de ça qu'elle est morte non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46449,2][nom]train1 a écrit[/nom]Enfin je retire le naturelle mais ca reste quand meme des mongolfieres [/citation] elle a explosé en vol la pauvre.. elle a pas supporté les différences de pressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46453,2][nom]Sabrina- a écrit[/nom] Exact, avec jet Li (le seul asiatique Beau) [/citation]mais qui fait des films excellents tels que HERO D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 l'acteur de ong-bak est pas mal non plus il me semble fait des trucs de oufs aussi :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 L'homme parfait ? Hum ... sans hésiter mon petit homme à moi. :love: Sinon, avant je n'avais aucun style précis. Pour ma part, tout se joue sur le regard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Nan pour l'exemple j'parle du reportage sur le créateur de playboy que j'ai vu hier soir...ses soirées ça doit virer à l'orgie 99x sur 100, c'est pas possible quoi...et il se tape toutes ses playmates, j'savais pas le vigra aussi efficace (il a quand même dépassé les 75ans...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46461,2][nom]Cinderella a écrit[/nom]L'homme parfait ? Hum ... sans hésiter mon petit homme à moi. :love: [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46495,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] http://juliecrenn.free.fr/images/Galerie/NAIN%20DANS%20LE%20JARDIN.jpg [/citation] Hum ... non désolée ce n'est pas lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 il est mignon pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46514,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]il est mignon pourtant [/citation] La barbe un peu longue. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 ouais, mais t'as vu la taille de son... ...chapeau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46510,2][nom]Cinderella a écrit[/nom] Hum ... non désolée ce n'est pas lui. [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46520,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ouais, mais t'as vu la taille de son... ...chapeau ? [/citation] Je ne veux pas faire la difficile, mais il me semble un peu vieux tout de même. :whistle: [citation=46524,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] http://forum.vossey.com/images/chandler1.jpg [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 pourquoi penser a un ideal ? ca risque plutot de bloquer des relations dans certains cas non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 le physique na pas d'importance c'est la bautee interieure qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés