la fille parfaite ou le mec parfait


Invité

Messages recommandés

[citation=46367,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom] [:edith] une femme c'est ce qui fait le menage xD

[/citation]

Tu habite où ? je prend l'avion directe pour te frapper a coup

de... hmmm quelque chose qui fait vraiment mal...

D[g]ar[/g]ck tu as pas une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=46317,1][nom]skyzeur a écrit[/nom][#0000ff]comme le dis le nom du topic décrire le mec ou la fille (parfait(e))

pour mon compte :brune

1m60

peau blanc mat

sans lunette(si possible)

sourriante

drôle

yeux bleu

et c est tout :love:

[/citation]

vs voyez :D ils suffisaient d'attendre un peu ... on se doutait que certains sortiraient de l'enclot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=46374,1][nom]Darck a écrit[/nom]De batte de base ball cloutée... sinon c'est Darck :'(

[/citation]

pauvre petit, je m,excuse, j'édit tout suite... mais je trouve pas que le club a clous face bien mal... parait que la prise "kiss fo the dragon" fait souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=46406,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]

pauvre petit, je m,excuse, j'édit tout suite... mais je trouve pas que le club a clous face bien mal... parait que la prise "kiss fo the dragon" fait souffrir.

[/citation]

la prise "kiss of the QUOI ?"

Judo, tweakendo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=46408,1][nom]train1 a écrit[/nom]

la prise "kiss of the QUOI ?"

Judo, tweakendo ?

[/citation]

en francais c'est "le baiser mortel du dragon", je crois que c'est de l'aikido ou du Jutjitsu.

enfait cela consiste en planter une aiguille juste au niveau du coup pour couper la connection des vertebre dorsale au cerveau ainsi que la moelle épiniere. (dsl pour les termes de medecine)

bref ca se plante dans le bas de la nuque

de ce fait les mouvements moteur du corps ne répondent plus (tu peux pas bouger sauf un peu trambler). le sang ne c'est plus où aller, alors il monte au cerveau, le cerveau se remplit de sang et il est saturé donc veut redescendre... mais il n'en ai pas capable, il arrete a la tempe. donc il sort... par les yeux, le nez, les oreilles, etc.

Tu peux rien faire sauf mourir a la maniere Duke Nukem.

Il est évident que cette technique n'est que possible apres des dizaines d'années d'entrainements car le point culminent de la nuque est extremement petit et il faut la rentrer assez profond pour couper la connection cerebro-musculaire.

Pour ceux qui veulent un ptit truc facile :

prend la main de quelqu'un (paume vers le haut) et pese juste après le poignet (direction avant bras, là où il y a une montre bracelet). si tu pese au bon endroit (entre les 2 os), le jambe opposée de ton ami flechira...

tu peux le faire tomber facilement ou tout simplement la lui casser. cela est dut au double hemisphere cervicaux (le gauche controle le droit, et vice-versa) et il ya un "bug" corporel (si l'on puisse dire) qui fait amollir legerement la jambe opposée de la main sur laquelle tu as pesée.

la sensation n'est pas toujours perceptible par l'adversaire et ne dure que très peu longtemps (0.37 sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=46415,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]

en francais c'est "le baiser mortel du dragon", je crois que c'est de l'aikido ou du Jutjitsu.

enfait cela consiste en planter une aiguille juste au niveau du coup pour couper la connection des vertebre dorsale au cerveau ainsi que la moelle épiniere. (dsl pour les termes de medecine)

bref ca se plante dans le bas de la nuque

de ce fait les mouvements moteur du corps ne répondent plus (tu peux pas bouger sauf un peu trambler). [g]le sang ne c'est plus où aller, alors il monte au cerveau, le cerveau se remplit de sang et il est saturé donc veut redescendre... mais il n'en ai pas capable, il arrete a la tempe.[/g] donc il sort... par les yeux, le nez, les oreilles, etc.

Tu peux rien faire sauf mourir a la maniere Duke Nukem.

Il est évident que cette technique n'est que possible apres des dizaines d'années d'entrainements car le point culminent de la nuque est extremement petit et il faut la rentrer assez profond pour couper la connection cerebro-musculaire.

Pour ceux qui veulent un ptit truc facile :

prend la main de quelqu'un (paume vers le haut) et pese juste après le poignet (direction avant bras, là où il y a une montre bracelet). si tu pese au bon endroit (entre les 2 os), le jambe opposée de ton ami flechira...

tu peux le faire tomber facilement ou tout simplement la lui casser. cela est dut au double hemisphere cervicaux (le gauche controle le droit, et vice-versa) et il ya un "bug" corporel (si l'on puisse dire) qui fait amollir legerement la jambe opposée de la main sur laquelle tu as pesée.

la sensation n'est pas toujours perceptible par l'adversaire et ne dure que très peu longtemps (0.37 sec)

[/citation]

Faut pas exagerer non plus :o

Le sang n'est pas un organisme pensant doué de raison ni d'instinct.

Le sang est un fluide mu par les pulsions cardiaques à travers le corps. En aucun cas l'organisme est capable de controler un flux de sang, il peut juste lui donner une impulsion initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=46424,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Faut pas exagerer non plus :o

Le sang n'est pas un organisme pensant doué de raison ni d'instinct.

Le sang est un fluide mu par les pulsions cardiaques à travers le corps. En aucun cas l'organisme est capable de controler un flux de sang, il peut juste lui donner une impulsion initiale.

[/citation]

On S'entend que c'est un peu simplifié et schématisé pour le commun des mortel pas encore majeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=46438,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]les top models sont généralement moches...les "babes" ont généralement des poitrines ressemblant à des mongolfières qui les rendent repoussantes...bref faut plutôt regarder dans les actrices ou dans la rue et dans la rue c'est plus facile à aborder

[/citation]

Aurais-tu pris Pamela Anderson comme exemple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement