Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 ha je crois que je vais quitter ce forum alors :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Que la force soit avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=46958,2][nom]eLd a écrit[/nom]ha je crois que je vais quitter ce forum alors :cry: [/citation] pas avant de m'avoir expliqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 t'as pas oubliée d'être blonde toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 ok quand je dis que je ne vais plus venir sur ce forum c'est vraiment que c'est sérieux, ras le bol des cassages en règle chacun ne vis que par ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Une petite blaguounette pourrie juste :/ Mais reste, j ai les même a la maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 une prochaine fois il se la garde pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Trop fatiguant de rien faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=46965,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom]une prochaine fois il se la garde pour lui [/citation] Oula, eh oh miss chand' faut pas avoir le coeur fragile !! Tu sais depuis le temps si j'avais eu ton caractère je me serais cassé depuis bien longtemps. Non mais sérieux faut pas s'arrêter à si peu, si tu n'as rien à répondre ne réponds rien, le silence est souvent bien pire que la parole. Par contre, de là à faire des menaces de partir, tant mieux, je me suis levé ce matin et je me coucherais ce soir comme tous les soirs (enfin presque tous ), comme le dit si bien ls personne ne t'a demandé de venir mais personne ne te demande de partir mais par contre ce que moi je te demande c'est de cesser de valoriser ta personne en faisant des menaces de départ parce que si tu savais comment c'est imbus comme position ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 je me suis jamais valoriser bien au contraire, ce que tu penses je m'en balance. tu n'as pas a me juger tu ne me connais pas, maintenant la seule chose à savoir c'est que je supporte pas qu'on m'insulte de blonde et je prends pas a la rigolade les "blagues" de personnes que je ne connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Je n'ai rien à penser de toi vu que je ne te connais que très peu. Par contre le fait de faire un chantage de se casser c'est mettre en avant son égo, que ça te plaise ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 c'est tendu le forum en ce moment ... faut arretter là, déjà que je passe pas souvent, alors si en plus c'est pour vous voir vous engeuller :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=46980,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est tendu le forum en ce moment ... faut arretter là, déjà que je passe pas souvent, alors si en plus c'est pour vous voir vous engeuller :/ [/citation] désolée chriso. ne tinquiètes pas on va régler ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=46977,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom]je me suis jamais valoriser bien au contraire, ce que tu penses je m'en balance. tu n'as pas a me juger tu ne me connais pas, maintenant la seule chose à savoir c'est que je supporte pas qu'on m'insulte de blonde et je prends pas a la rigolade les "blagues" de personnes que je ne connais pas. [/citation] C'est vrai que ce genre de réflexions peut blesser la personne. :/ Mais je doute que Mota l'ait dit par méchanceté, schtroumphy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=46982,2][nom]Cinderella a écrit[/nom] C'est vrai que ce genre de réflexions peut blesser la personne. :/ Mais je doute que Mota l'ait dit par méchanceté, schtroumphy. [/citation] t'inquiètes c'est déja reglé, désolée du dérangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=46981,5][nom]schtroumphy a écrit[/nom] désolée chriso. ne tinquiètes pas on va régler ça [/citation] En effet, arranged on msn, merci billou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 j'aime bien quand ça se passe comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Bah ça se passe comme ça chez mcdo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 stop aux prises de têtes. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 stoppée bien avant ta venue monsieur. Ou sinon t'aime pas mon nouvel avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 sympa je trouve par contre le texte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 De même.. pas mal. Mais bon les textes.. et puis désolé du retard.. jfais ce que je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 bah je vais essayer d'agrandir le texte [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 tu peut pas le supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 pas tout hein.. juste la phrase en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés