gotika Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 ban... je supprime l'orc et je vous rejoins avec mon darknelfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Je vais peut être me faire un dark elf pour m'amuser un peu ( bah ouais , mon elf m'amuse pu :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Je suis le seul bourrin de la bande alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 et ouais tu pourra te faire les petites pucelles des villages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Ah ? ben je vais faire un orc pour tenir compagnie à simcamb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Pour ceux qui voudraient le patch Fullscreen (le lien est mort sur UL2), il vous suffit de remplacer votre L2.ini par celui-ci (mais faites toujours une sauvegarde avant) Je l'ai fait moi-meme, j'ai testé et ça fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Ce qui serait sympas c'est de faire un récapitulatif de toutes les personnes qui sont sur Lineage 2 avec leur pseudo:) J'en connais deja quelques uns : Guiguidu31 -> Stan31 Hellbarto -> Idrila Chandlerbing82 -> Chandler82 Gotika -> Gothika CybernetiX -> Kasuree Chrisoflamme -> chrisoflamme Lota -> heavymetal Spliff -> Splifff Pour le reste, c'est ou je ne connais pas vaut pseu sur le jeu ou je ne suis pas sur de l'orthographe^^ Rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 gotika -> gothika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Au faite je voulais savoir, comment marchent les SP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Tu vas dans ton village, et ca te sert a avoir des skills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 J'arrive pas à m'enregistrer, on peut pleurer un peu sur mon sort là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 :cry:..... t'as demander a chriso un compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Non, vais le faire. Chriso un compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 http://users.rockweb.org/Spliff/vossey/Vossey_lineage.txt J'editerai au fur et à mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Un classement par race aussi ? Simcamb -> Simcamb (orc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 ah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Moi aussi je joue a lineage 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Donne ton pseudo, ta race ... http://users.rockweb.org/Spliff/vossey/Vossey_lineage.html J'ai fait un petit truc basique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Menchi Elfe et Master Humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bah un des deux pas les deux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Alors master parce qu'il et niveau 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 c'est quoi ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Un MMORPG jeux de role massivement multijoueur Ou tu incarne un perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Relis les 10derniere pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Lol Spliff j'aimerais que tu m'entraine c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés