Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Je suis avec: idrila, JoeBar, Vinou (?), et Biou (?) qui a une belle epee et il veut pas me la donner :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 J'arrive toujours pas à m'inscrire :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Je suis avec Sim maintenant aussi, mais on a mourru Et j'arrive pas a parler aux grands sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Cool , on voit notre discution sur ton screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 (et j'emmerde skype et xfire qui me font disparaitre mon pointeur.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118819,1683,4][nom]hellbarto a écrit[/nom]Cool , on voit notre discution sur ton screen [/citation] Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Je me suis tromper il sont trés acceuillant je m'amuse beaucoup avec un Il organize des show et des chasse aux tréssor etc.. c'est super! Mais avec vous sa seras encore mieux jen suis sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Dsl pour le doublons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118823,1683,7][nom]Hl_master a écrit[/nom]Je me suis tromper il sont trés acceuillant je m'amuse beaucoup avec un Il organize des show et des chasse aux tréssor etc.. c'est super! Mais avec vous sa seras encore mieux jen suis sur.[/citation] je pense pas, maintenant que j'ai le niveau 5 de ma magie Plus 50 SoulS Mohahahahah (je rigole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [#ff0000]Petite note importante concernant les coordonnées[/#ff0000] Voici un screen de la carte du jeu. Je me me trouve actuellement en 46/48. On lit d'abord les chiffres horizontaux, puis les chiffres verticaux. Si vous avez du mal à vous en rappeler, retenez ce truc : On lit d'abord de gauche à droite, et ensuite de haut en bas. PS : merci Spliff de retenir ce truc, ça m'évitera de me rendre en 46/48 alors que tu te trouves en 48/46... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Voila mon personage (Menchi le gigo de secour des zmbies ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118826,1683,10][nom]Simcamb a écrit[/nom][#ff0000]Petite note importante concernant les coordonnées[/#ff0000] Voici un screen de la carte du jeu. http://www.image-dream.com/membre/up/Simcamb/1107353956.carte2.jpg Je me me trouve actuellement en 46/48. On lit d'abord les chiffres horizontaux, puis les chiffres verticaux. Si vous avez du mal à vous en rappeler, retenez ce truc : On lit d'abord de gauche à droite, et ensuite de haut en bas. PS : merci Spliff de retenir ce truc, ça m'évitera de me rendre en 46/48 alors que tu te trouves en 48/46...[/citation] je le saurais a chque fois je mettais bien: 46 - et 48 | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Ou est ce que vous avez u votre cartes vous? au village? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118826,1680,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]...[/citation] Je dis +1 à simcamb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Pfff vous vous etes tous aussi trompé alors hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Moi j'ai beaucoup de mal à repérer mes copains :/ Surtout quand on a un point au sud et un au nord, c'est un gros dilemme et je me trompe souvent^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118828,1680,15][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]je le saurais a chque fois je mettais bien: 46 - et 48 |[/citation] C'est pas la peine de préciser, suffit de suivre cette regle... Et puis le | veut dire quoi ? Que tu prends les mesures de l'axe vertical, ou bien que tu prends les mesures sur les lignes verticales ? Retenez le truc, ça évitera que je me balade dans la campagne elfique pendant 1/4h pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 un orc chez les elfes..... revient a la taniere toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Oui mais c'est un bel orc, il a fait de l'effet à Idrila avec ses grosses griffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 J'ai eu envie de m'en faire un, mais je me suis retenu... De toute façon, la campagne elfique grouille de méchants orcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 vi, au passage j'ai ajouter Sim dans la clan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 bah merde j'ai un dark elf, un orc..... je sais pas lequel choisir ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 On va avoir le meilleur clan de linéage2 et on va r0sker le clan à chriso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 J'ai toujours un dark elf lvl 5 moi, mais je suis tranquille avec mon orc maintenant que je suis sur le continent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Ca me fait chier, vous etes TOUS chez les elfs, et a chaque fois je dois retourner chez les elfs, ce qui est "assez loin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés