PREMACY15 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Moi je suis un Darck Elf Fighter Mon pseudo c'est PREMACY Et je suis là ou il y a la grosse main éléctrique ( :??: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118374,1520,37][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Moi je tiens compagnie a chandler qui est coincé dans un bug du jeu dans les motagnes, je peu meme pas le tuer :/ http://www.image-dream.com/membre/up/mini_guiguidu31/1107281517.bug-chand.jpg[/citation] Et il fait quoi maintenant ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Haha xD Le pauvre chandler paumé toute seule dans sa montagne, ça vaut l'détour quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 vous frimez trop les enfants ^^ d'une je peux tous vous tuer en même temps si l'envie m'en prend de deux je peux me healer de trois mes épées vallent plus trop tout votre matos et toutes vos thunes réuinies et de 4 j'vais pas allumer msn tout le temps, ça implique minimum 10 personnes qui viennent me parler à chaques fois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Promis je viens te parler à chaque fois que tu te connecte maintenant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 C'est quoi la position de chand qu'on aille tous rire ? (ps chriso, j'ai pas trouvé de carte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Bah il a deco, je devais aller le tuer :'( Mais bon :/ je suis aller mangé en plus je lui dit: Bouge surtout pas j'arrive xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Il a recreer un nouveau personnage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Moi je veux bien qu'on me file l'adresse pour register ... Siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 http://www.ultimal2.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 marche pas ton lien de momoseskuel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 si il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Nan, clique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Qui me parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118407,1560,9][nom]mota a écrit[/nom]marche pas ton lien de momoseskuel :/[/citation] moi il marche a merveille :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118412,1560,11][nom]mota a écrit[/nom]Nan, clique [/citation] ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 moi aussi il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118418,1560,15][nom]mota a écrit[/nom]²[/citation] j'ai cliqué, ça marche sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Oui mais les inscriptions ne marchent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Moi aussi [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118428,1575,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai cliqué, ça marche sans soucis[/citation] Bah hier j'y allais ça marchait pas, et là, quedal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Chez moi ça marchait plus depuis 3 jours.. La ça remarche :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Sélectif depuis l'entrée du site, ça sent microsoft ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118435,1485,97][nom]mota a écrit[/nom]Sélectif depuis l'entrée du site, ça sent microsoft ça ...[/citation] En plus j'ai eu des messages d'erreurs microsoft... Serveur en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés