ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 ouais je viens de quitter lineage espérant pouvoir newser quelque chose...y a rien du tout meme cs-nation c'est dead :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Je viens de me faire coacher par chriso, il me file un parchemin pour rentrer en ville... Bah je le vois pas le parchemin. Et la ville est assez loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 tin dites le quand vous etes dessus faudrait qu'on monte ce clan quand meme... ca serait plus facile pour se trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Bah je crois que Spliff l'a monté, mais personne m'a invité, moi, petit orc de campagne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 en meme temps un orc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 En meme temps mon orc il te petera la gueule le jour où t'approcheras un peu trop pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 mouais faudrait deja que t'es le temps de m'aprocher , avec la rapidite de ton orc : un bon wind strike dans ta gueule , et t'en a plus (de gueule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 ou meme de gueule :sweat: edith: pfff n'empeche grillade sinon ral le bol le lien fonctionne pas chez moi, gotika, ya de la place dans ton clan anti-lineage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Grilled , edite avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=117984,1360,30][nom]CybernetiX a écrit[/nom]mouais faudrait deja que t'es le temps de m'aprocher , avec la rapidite de ton orc : un bon wind strike dans ta gueule , et t'en a plus (de gueule )[/citation] C'est pas parce que je suis un orc que je sais pas utiliser un arc... Et cay beau la night... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 cay beau un orc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 muaha un orc qui sait utiliser un arc XD et puis bon , avant de battre le champ d'action de mon windstrike et puis ca rosk un orc rasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 faudrait que je m'en achete un moi aussi en tant qu'elfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 chui human chui valou et je commence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Un elfe n'a pas besoin d'arc, juste de bons sorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Pff, retournez jouer les sans-âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 j'avais un arc avec mon Dark Elf au debut ... j'ai vite renoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 elf avec des bons pouvoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Au fait simcamb , tu pourrais refaire la photo de la lune sans l'orc , parce que ta bouze moche elle gache la photo :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Hum ... Alors voilà: J'etait avec Guigui, il me dis suis moi, donc je le suis ... On avance on avance, et là la chut libre ... pendant 20mètres ^^ on arrive en bas: Plaine verte + Toutes les bebetes du jeu (qui s'effacait lorsque tu approchais), je le voyait plus mais lui me voyait ^^ Une bete m'attaquais, je cours, je cours et la: Retour windows, plantage graphique xD Donc bon: MERCI GuiGui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=118015,1400,2][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Au fait simcamb , tu pourrais refaire la photo de la lune sans l'orc , parce que ta bouze moche elle gache la photo :x[/citation] Tu t'es vu le rat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 sa va etre de ma faute! je suis a coter de toi et tu me vois pas, puis tu disparait et la je te vois avec une 10ene de gray wolf au cul, j'assaie de te sauver et yen a 4 qui ce retourne contre moi :/ et la tu disparait en me laissant le reste..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Moi j'ai pas mon épée de durandil pour tuer les orcs ... donc ce sont eux qui m'ont tués :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 le jeu a planter Mais je t'aurais pas suivi je serais pas moRTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 tu serais resté avec moi, tu aurais gagner 1000 points d'xp par monstres tués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés