Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 je viens de faire une partie avec sim, je lui parlais et il a deco Dis le si je te fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117707,1305,4][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]je viens de faire une partie avec sim, je lui parlais et il a deco Dis le si je te fait chier [/citation] euh... Bah en fait ça voulait longtemps qu'ensemble on voulait te dire mais... Hum... Comment dire ? Bah tu fais chier quoi [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 heu... je ne me prononcerai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117710,1287,23][nom]mota a écrit[/nom]euh... Bah en fait ça voulait longtemps qu'ensemble on voulait te dire mais... Hum... Comment dire ? Bah tu fais chier quoi [:spamafote][/citation] :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117715,1305,7][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]:sweat:[/citation] [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Le jeu a planté... Maintenant je veux parler à un npc et mon perso se met à le frapper :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 bon pour patienter: fredry le rappeur 20 min :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est le lag :/ On avait pareil avec Lota [:darck] Enfin tu sais ou c'est maintenant : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Bah c'est chiant, j'ai coupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 'tenu 45 secondes (eh, pas mal quand même ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Oula Darth joue à HL2 [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut, voila la j'aimerais vraiment dl lineage mais je ne c'est pas comment faire !! Dans le lien que Simcamb a passer je ne trouve pas de liens vers Lineage 2! (Le zip genre L2install.zip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai pk spawn sans le vouloir :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117739,1287,34][nom]hellbarto a écrit[/nom]J'ai pk spawn sans le vouloir :sweat:[/citation] bien joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Bien joué mais on l'a venger après et on m'a volé mon armure à 14000 adenas :x Et je suis devenu un hors la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 ceux qui font ce jeu devraient créer un service après-téléchargement payant, ils feraient fortune xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 pour les problèmes de pk ( jouer ou pnj ) appuyez sur ctrl, ça repasse en mode "normale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Chriso devrait créer un clan, pour les forumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Je dl et je teste. Par contre est ce que des vosseyens pourront m'aider pour le début (j'y connais pas grand chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 spliff > ça serais cool, mais j'suis déjà en clan et ils aimeraient pas du tout ( mais alors pas du tout ^^ ) que je parte edith : j'suis in-Game, tappez "chrisoflamme blabla pour me parler en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Moi aussi je suis entrain de dl et j'y connais pas grand chose non plus donc un peu d'aide sera la bien venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 vous allez sur ce site tout est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Pour la 10e fois : http://antharas.servegame.com/antharas/instaladores/l2installer.zip [:edith] sautage de page Puis c'est chiant, je passe mon temps à frapper des loups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117765,1287,44][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pour la 10e fois : http://antharas.servegame.com/antharas/instaladores/l2installer.zip [:edith] sautage de page Puis c'est chiant, je passe mon temps à frapper des loups...[/citation] :pfff: personne n'a demandé edith: :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117762,1287,41][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]spliff > ça serais cool, mais j'suis déjà en clan et ils aimeraient pas du tout ( mais alors pas du tout ^^ ) que je parte edith : j'suis in-Game, tappez "chrisoflamme blabla pour me parler en pv[/citation] Ok :/ je vais voire si je peux en créer un Clan Vossey.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés