Simcamb Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 111 Kb/sec contre 24Kb/sec, le choix est vite fait T'es bien sur qu'il est bon au moins ? ^^ [citation=117243,1120,13][nom]TheCrox a écrit[/nom]Je suis sur CS de vossey la KOBAYACCH! c'est moi [/citation] C'est ccol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 il fait la meme taille a ce que je vois et les deux sont en zip...ça me donne un peu plus envie de le dl. maintenant a savoir si mon pc arrivera a le faire tourner :/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=117244,1089,45][nom]Simcamb a écrit[/nom]111 Kb/sec contre 24Kb/sec, le choix est vite fait T'es bien sur qu'il est bon au moins ? ^^ C'est ccol[/citation]Bah... j'suis sur le serveur la Edith : combien d'heure avec mon mirroir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Ca y est ! Ca marche , j'ai créer mon ptit elf et je joue avec Hellbarto , je suis heureux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 vous etes ou, c'est quoi vos persos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 écoulé : 40min restant : 3h35 Vous avez tous pris des elfes pour vos persos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Avec hellbarto , on est dans l'endroit du respawn des elf , il m'aide a leveler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 oh non ^^ Spliff, Bugs et moi somme dark elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 On se trouvera surement un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 ah bah finalement, après 300 posts vous avez réussi à commencer à jouer ? j'y croyais plus ^^ pour ma part, j'ai jamais accroché à ce jeu, et j'ai pas envie de m'embêter encore une fois à télécharger plus d'un Go pour pas beaucoup de jeu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Ouai, on va faire une ligue anti L2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Mais, en le télécharger vous ne payer payer pas mensuelement non? C'est pas trés légal sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Bah... Le jeu est gratuit, et ta pas besoin de payer tout les mois comme WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 A c'est cool sa je dl sa desuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Demain ,je vous met l'album photos des vacances de taydus et idrila ( j'ai mouru une fois alors que j'ai un lvl supérieur à taydus :x ) Edit : oh non ^^Spliff, Bugs et moi somme dark elf Ca veut dire quoi ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Bon, pour vous quel est le MEILLEUR lien pour dl Lineage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 Celui qui arrive à 100% à la fin -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=117259,1140,6][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Bah... Le jeu est gratuit, et ta pas besoin de payer tout les mois comme WoW[/citation] :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 lineage, c'est pas une beta ? [citation=117257,1140,4][nom]Greaver a écrit[/nom]Ouai, on va faire une ligue anti L2. [/citation] j'hadère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai enfin choppé mon épée à 62K et mon bouclier à 8k C'est tout de suite mieu que l'éspèce de vieu bout de boit du début ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 tu me la donne contre mon epee a 12000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Oh non, la manier me fait trop jubiler, ça me fait même penser à une chanson... Les épées Durandil sont forgées dans les mines par des nainsAvec ça c'est facil de tuer un troll avec une seule main Pas besoin de super entrainement ni de niveau 28 Quand que tu sors l'instrument c'est l'énemie qui prend la fuite Avec ton épée Durandil quand tu parcours les chemins Tu massacre sans peine les brigands et les goblins Les rats géants les ogres mutant, les zombis et les liches Tu les découpes en tranches comme si c'était des parts de quiche... jouissif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut, avant que je me paume dans Lineage j'aimerais savoir si vous avez pas des liens vers de page ou il expliquerais le but du jeux etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 heureusement qu'on a donné l'adresse du site officiel plusieurs fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés