Small Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116553,930,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon ben fuck alors a lineage[/citation] ouai tout pareil [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Créeons la ligue anti-lineage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 pour ceux qui jouent à lineage : pour me joindre dans le jeu , tappez "chrisoflamme ( avec le " pour parler en mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Le ftp pour télécharger lineage 2 n'a pas l'air très très très légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 ça veux dire quoi ça ? L2 est en telechargement libre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 oh le joli multi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Avec 13 secondes de difference quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Pour linéage 2 , il doit être en téléchargement libre , mais les autres fichiers dispo, ce n'est pas le cas :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Euh non ... Et je suis en train de deziper / installer 1 heure de retard Mais je me ratraperait ... je vous le promet MUAHAHHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Je viens de découvrir Homeworld 2, j'ai essayé la démo et c'est géant comme jeu ^^ J'vais l'acheter il coûte plus trop cher now xD Ca a l'air compliqué mais dans le fond c'est très accessible, je vous le conseille ce petit STR de l'espace ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Nonnnn ya un probleme : j'ai patcher , le jeu se lance et tout , Tout marche , je lance le jeu , ca marche , je met mon login et mon pass , un temps d'inactivite , et ca marche pas !!!!! pourquoi ! non :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 T'as patché avec quoi ? Pour homeworld2, il coutait trop cher quand je voulais m'y mettre, et maintenantdéjà que Lineage2 va me prendre trop de temps et que je vais mal bosser, je préfère ne pas m'y mettre Bugs - L2 addicted lv9 - Bunny ©Chriso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 t'y est encore là bugs ? ( pour cyber je m'occupe de son cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Non je viens de quitter je vais me coucher :/ Demain soir ça va être un peu chaud bouillant avec un DS de physique le samedi matin, mais samedi soir (nuit ?), ya moyen qu'on se retrouve Par contre, il faudra que je retrouve mon chemin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 pas de soucis, si t'as la carte tu m'donneras tes coordonnées j'me teleporterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 J'ai la carte, j'essairai de trouver mes coordonnés, et ensuite tu te demerderas xD Mais je te préviens, je suis encore dans les environs de la ville des Elfes Noirs avec jsute des gob' de merde à farter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est là tout l'interet, j'te prend en party avec moi, j'te passe des thunes, et tu m'suis pendant que j'dégomme du level 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Samedi je prends 10 niveaux xD Sur ce je vais vraiment me coucher Bonne nuit tout le monde (et surtout les insomniaques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 nouvel équipement ce soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 vanamel : t'as tout acheté ? Pour te répondre, oui à peu près, voici ceux que je n'ai pas acheté mais que j'ai beaucoup aimé : ° Quake III (même pas connu ) ° Unreal Tournament 2004 (salle de jeu en réseau et démo) ° City of Heroes (joué chez un pote) ° EverQuest II (participé à la beta) Ben vi faut rentabiliser l'industrie du jeu des fois, les développeurs ne gagnent que 15 euros sur un jeu à 53 € ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Blizzard lance les inscription pour la seconde phase de la beta de wow qui arrivera bientot wow j'arrive :love: edith: le lien >> http://fr.wow-europe.com/ << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Je me suis inscrit..... on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Je continue de télécharger l2 , j'aurai fini dimanche [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 En fait j'ai pas tout pigé :/ Ou faut il s'inscrire? car L2 est installé et fonctionnel mais sa ne marche pas avec l'inscription du site officiel, de plus il me demande d'acheter le jeu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 http://www.ultimal2.com/ Et tu vas sur register en haut à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés