gotika Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 j'ai fait plus simple que vous...... j'ai pas telecharge le jeu [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Non mais toi .... toi !!! toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Bah quand je glisse L2.exe sur le bureau, lorsque je clique dessus il me dit qu'il trouve pas windows.dll A moins que c'est pas ca ? [:edith] Ok, ca marche .. Par contre: OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2133 MHz with 767MB RAM Video: RADEON 9600 SERIES (6497) Assertion failed: GIsEditor || GetSuperClass() || this==UObject::StaticClass() [File] [Line] History: UClass::Bind <- (Class LineageWarriors.AnimNotify_SwimSound10) <- ULinkerLoad::CreateExport <- (AnimNotify_SwimSound10 2763842) <- IndexToObject <- ULinkerLoad< peux pas lancer le jeux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116190,880,31][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Bah quand je glisse L2.exe sur le bureau[/citation] BammedT'as jamais fait un raccourci de ta vie ou quoi ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Rolalalalal c'est bon par contre, j'ai essayer de reinstaller lineage, ca a rien changé a mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 je comprend pas pourquoi on a tous des problèmes graphiques :/ j'vais essayer de voir sur le forum officiel ou d'un site fr si ya une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 mais surtout [g]faut apprendre à lire bordel de lapin ![/g] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Qu'est ce que j'ai à voir là-dedans moi ? :sweat: J'ai tout fait comme il fallait, je l'ai même patché, j'attends juste un compte et je peux jouer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est un dieu le lapin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116271,891,25][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]mais surtout [g]faut apprendre à lire bordel de lapin ![/g][/citation] Bah c'est bon, j'ai pris le L2.exe dans system Mais il me dit ca quand je le lance :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=116274,880,38][nom]Gotika a écrit[/nom]c'est un dieu le lapin ?[/citation] Je voyais la version dégueulasse de l'expression pour ma part :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 simple question. y a t-il des joueurs de Didi 2 et/ou LOD ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 j'ai diablo2..... mais LOD j'ai perdu le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui Diablo II, SoSo Feu/Glace et Baba full IK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 que de souvenir avec mon amazone + buri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 que de souvenirs avec mon necro, mes mages et mon golem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 haaa mon pala fanatisme lvl 86 y'a aussi la soco avec 5k de dégats par boule de feu ^^ malheureusement disparus tous les deux >_< je vais peut-être m'y remettre avec les nouveaux mots runiques sortis depuis décembre enfin après avoir testés city of heroes (quelques jours seulement mais c'est déja ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Content de mon nécro avec tout trangoul et de mon droide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 le serveur ré-ouvre les inscriptions !!!! allez vous inscrire sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Tu as trouvé pour mon ch'tit blem Chriso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 j'ai pas trouvé sur les forums fr, j'vais chercher sur l'officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Ok merci T'es rapide pour repondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 j'suis entrainé pour ça hé, et t'as vu comment j'suis endurant aussi ? tu peux m'appeller maitre s'tu veux :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Ya une erreur 404 quand on veut s'inscrire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés