[ Topic Jeux ]

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=112843,720,5][nom]Sn00py a écrit[/nom]je téléchargerais bien :x..[/citation]

Mais fais, fais ! :)

Si t'es en mal d'action et de fusillades violentes, FA est pour toi !

Edit: si on est assez nombreux on se fera une réunion FA sur un serveur anglais...

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=112848,720,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]

Edit: si on est assez nombreux on se fera une réunion FA sur un serveur anglais...[/citation]

Pas de problème ! Va falloir que je me remette en jambe mais ça va déchirer après :P

Le sniper le plus cher + pansements + protections + camping ca fait mal :D

Posté(e)

Oui le Barrett est ultra-puissant, malheureusement un recul monstre quand on tire :/

Je préfère le Dragunov, très puissant et moins encombrant :)

Mais spa bien de camper :o

Si tout le monde campe on va s'endormir...

Le must c'est de faire un combat de rue, avec échanges de grenades xD

Edit: p'tain ça me donne envier d'y joueeeerrrr ! Mais j'ai partiel de chimie cet aprem :cry: FA c'est mieux !

Posté(e)

[citation=112832,720,0][nom]Sn00py a écrit[/nom]J'ai tilté 5minutes mais j'ai fini par trouver -_-[/citation]

En fait en rejouant moi aussi ^^

Faut dire aussi l'étais 4 heures du matin la dernière fois que j'y avais joué :bounce:

Posté(e)

Il y a un mod team fortress pour ennemy territory qui est sorti la semaine dernière !

Posté(e)

je comptais peut etre m'acheter Battlefield 1942, et ainsi pouvoir jouer aux adds-on comme Desert Combas...mais je voulais surout me l'acheter pour le multi sur internet.

Si il y en a ici qui y joue encore, la frequentation des serveurs battlefield est elle encore élévée ?

Posté(e)

Grand Adepte du Solitaire je suis

tel ce bon vieux Anakyn qui par dela les yeux de son fils affalé sur le sol a revu en lui ce qu il etait vraiment et jetta palpat' comme u nsac de farine aux ordures ! ! !! ! :lol:

ah et y a aussi :

BOULDER DASH : ! ! ! ! !

yes quesqu il est bon ce jeux, je le kiff

en fait c etait boulder dash sur ATTARI

mais sur la redhat c est gnome block je crois

enfin terrible comme jeux

lussssssssss :jap:

Posté(e)

[citation=113440,720,25][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j y suis aussi sous BF on fait quelques parties avec Drath©[/citation]

bon bah on va faire peter la carte fenaque ce W-E.

j'espere que ca ne sera pas la meme tendance que HL1 c'est a dire la mode des clefs deja utilisées :/

Posté(e)

[citation=113442,693,53][nom]Smallvince a écrit[/nom]bon bah on va faire peter la carte fenaque ce W-E.

j'espere que ca ne sera pas la meme tendance que HL1 c'est a dire la mode des clefs deja utilisées :/[/citation]

yep énorme...

tu me conduiras en hélico et pendant que tu te crasheras je sauterais en charapute

Posté(e)

[citation=113452,720,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]yep énorme...

tu me conduiras en hélico et pendant que tu te crasheras je sauterais en charapute[/citation]

mais avant que je me crash je lacherai un obus en plein dans ta tronche et les opposants se feront un plaisir de manger du civet de lapin :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.