Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 NFSU2, faut vraiment avoir une carte graphique de fou pour pouvoir mettre tout en high :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Y a-t-il des possesseurs de Four Swords Adventure par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Si moi en version legerement pas achetee , euh je veut dire qu'on me l'a donner hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Je suis confronté a un gros probleme... WoW tourne t'il sur un 56k? Bon je me fait pas d'illusion pour les grandes batailles (et meme pour les batailles tout court ), les rassemblement de joueur et compagnie bien sur, mais en condition "normale" vous pensez qu'il est a peu pres jouable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Petit up juste pour vous dire que je viens de découvrir FireArms, et ce mod HL il déchire vraiment quoi :sol: Très peu de serveurs, aucun serveur FR, mais une ambiance de guerre des rues inouïe ! Ca fusille fort de partout, on peut choisir des skills très variés (du medic qui peut soigner ses coéquipiers à l'artilleur qui a un lance-grenades monté sur son M16 etc...) On y joue en LAN avec mon frangin et on se marre bien Je le conseille à tous, ça change de DoD et CS... Le site officiel : www.firearmsmod.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=109602,640,37][nom]mota a écrit[/nom]Y a-t-il des possesseurs de Four Swords Adventure par ici ?[/citation] Snoop l'a acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 les anciennes version étaient assez dure à jouer dès qu'un joueur de niveau assez bon se ramenait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112277,660,22][nom]Chico a écrit[/nom]les anciennes version étaient assez dure à jouer dès qu'un joueur de niveau assez bon se ramenait :/[/citation] Je te l'accorde c'est super chaud, les mecs en face sont des bêtes :sweat: Mais quel bonheur de vider son chargeur de Colt .45 accroupi derrière un sac de sable :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Enemy territory , je viens de decouvrir ce jeu c'est absolument enorme et gratuit de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Y'a de l'action ? Ca pète dans tous les sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 il me semble que ca ressemble a dod quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Bah DoD c'est super, mais c'est...pas assez speed Comparé à FireArms qui est mon nouveau passe-temps, là ça pète dans tous les sens, on sent vraiment l'ambiance guerre des rues et qu'on n'est pas un simple soldat parmis d'autres, on tient vraiment un rôle important, surtout quand on assume le rôle de Médecin J'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112575,594,93][nom]Gumbi a écrit[/nom]Bah DoD c'est super, mais c'est...pas assez speed Comparé à FireArms qui est mon nouveau passe-temps, là ça pète dans tous les sens, on sent vraiment l'ambiance guerre des rues et qu'on n'est pas un simple soldat parmis d'autres, on tient vraiment un rôle important, surtout quand on assume le rôle de Médecin J'adore...[/citation] bon va falloir que je télécharge ca alors histoire qu'on se fasse 2 a 3 ptites parties ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112577,660,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon va falloir que je télécharge ca alors histoire qu'on se fasse 2 a 3 ptites parties ensemble [/citation] Mais carrément ! Seulement les serveurs se font de plus en plus rares et c'est dommage... Du bonheur en barre, mais ça prend du temps à tout connaitre, là j'en apprends tous les jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 bah ca me refera penser a mes débuts dans NS ou tu as été mon mentor :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Je m'en souviens, toute une épopée ! ^^ Heureusement FireArms est plus accessible...mais beaucoup plus difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 shwet [:ag0nie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Tu verras, nous avancerons le long d'une rue, collés au mur, des rafales de balles le rongeant au-dessus de nos casques, les morceaux de béton et la poussière se répandant autour de nous... Puis un tir de lance-grenade adverse : -Grenaaaade !! Chandler !!! A couvert !!! Là je te tire par les épaules, nous nous jetons derrière une caisse, attendant avec peur la déflagration de la grenade, qui dévale la rue avec son tintement métallique menaçant...nous l'avons échappée belle :sweat: Dans un élan de haine nous nous relevons et vidons nos chargeurs sur ces ennemis, l'odeur de poudre prend à la gorge, mais nous continuons notre progression vers l'objectif. Les balles venant de toutes parts sifflent près de nos oreilles (et surtout des tiennes plus exposées)... tu verras on va bien tripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [:rofleuh] j'attends ca avec impatience mon coquin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Firearms j'y jouais y a assez longtemps c'était bien trippant. Y a toujours les sauts en parachute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Oui il me semble J'ai pas encore vu ma foi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Avec tronfi et oinjounet on a mis leurs races à ... enfin ils avaient des pseudos louches mais je suis sûr que je les connais :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 ouais ouais... tu t'es pris de jolies balles dans ta tete a toi quand meme et oinj je le prenais pour un pgm.. en fait bah il est pas plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=109602,660,17][nom]mota a écrit[/nom]Y a-t-il des possesseurs de Four Swords Adventure par ici ?[/citation] OUIII !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 t'es long a la détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés