Gumbi Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Merci pour l'indic, je télécharge ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 en plus y'a des jeux a la con qui me font mourir de rire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 du NASCAR, du NASCAR :bounce: ah non... ça m'apprendra à pas ouvrir les images en grand ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 je crois que je vais devoir investir dans ce jeux tellement je me marre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 C'est lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83363,440,40][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est lequel ? [/citation] Il a l'air bien fun Flat Out, tu l'as eu où la démo, je la trouve pas sur le site officiel du jeu ni sur jv.com :??: je dirais Flat Out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 week-end démo D: MoH : pascific assault Ca m'a surpris, je l'ai trouv pas mal du tout.. Bon, le niveau de la démo est plutôt court, mais niveau ambience, on est dédans, et niveau action, ca n'arrête pas. Ya quelques trucs sympa : un medic qui vient soigner tout le monde, faut porter à l'épaule les mecs blessés pour les virer du champ de bataille, il y a "enfin" des commandes d'ordre (repli, regroupe, attaque, et tir.) ce qui évitera "enfin" les échecs de missions à la con où tu doit protéger un mec qui rush comme un con en plein centre ville (à mon avis on y échappera pas ^^ c'est un classique de MOH). Enfin bref, ca m'a donné envie : ) Tribes : vengeance (solo). c'est pas ce qu'il y a de plus récent comme démo, mais j'avais envie de tester (non, en fait je m'emmerdais, je cherchais des démo solo). Funky, mais un peu déçu. Au niveau des armes et du reste, ca vaut pas un Q3 ou un UT2k4. Graphismes OK, mais sans plus.. Tribes, un jeu que beaucoup de monde attendait ; bah perso la démo m'a un peu laissé sur ma faim.. Fire Department 2 D: Jeu de ouf.. c'est violent. Le briefing de mission il fait peur. La mission encore plus. 1 médecin + ambulance, 4 pompiers + camion lance ; faut éteindre 15 départ de feu, dans un centre commercial et dans un accident de voiture, et faut tout éteindre, sinon ya tout qui reprend feu, faut couper l'éléctricité, faut aller chercher les civils blessés, faire gaffe aux backdrafts, aller sauver les flics qui crament, déblayer la route.. J'ai essayé en 'réaliste', les feux reprennaient trop vite : | les arbres c'est super méchant quand ca crame. J'ai tenté l'arcade, j'ai réussi à finir la démo (après y'a un pont qui s'écroule, qui prend feu, avec des flic coincs derrière, faut déblayer, éteindre, sauver.. y'a un camion échelle qui arrive en renfort, je savais pas quoi en faire.. J'ose pas imaginer le niveau 'difficile'. Sinon c'est pas mal bien fait.. même si c'est pas mon trip, le début était sympa.. le briefing met bien dans l'ambience et tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Si vous êtes un "Footeux", je vous conseille Football manager 2005. Vous êtes l'entraineur de l'équipe de votre choix et vous devez la gérer pour la mener vers la victoire Mais essayer la démo avant de vous fier à mon avis, parce que je joue à cette série depuis 1999 donc je suis un vrai fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83875,480,2][nom]razorbill a écrit[/nom]week-end démo D: MoH : pascific assault Ca m'a surpris, je l'ai trouv pas mal du tout.. Bon, le niveau de la démo est plutôt court, mais niveau ambience, on est dédans, et niveau action, ca n'arrête pas. Ya quelques trucs sympa : un medic qui vient soigner tout le monde, faut porter à l'épaule les mecs blessés pour les virer du champ de bataille, il y a "enfin" des commandes d'ordre (repli, regroupe, attaque, et tir.) ce qui évitera "enfin" les échecs de missions à la con où tu doit protéger un mec qui rush comme un con en plein centre ville (à mon avis on y échappera pas ^^ c'est un classique de MOH). Enfin bref, ca m'a donné envie : ) Tribes : vengeance (solo). c'est pas ce qu'il y a de plus récent comme démo, mais j'avais envie de tester (non, en fait je m'emmerdais, je cherchais des démo solo). Funky, mais un peu déçu. Au niveau des armes et du reste, ca vaut pas un Q3 ou un UT2k4. Graphismes OK, mais sans plus.. Tribes, un jeu que beaucoup de monde attendait ; bah perso la démo m'a un peu laissé sur ma faim.. Fire Department 2 D: Jeu de ouf.. c'est violent. Le briefing de mission il fait peur. La mission encore plus. 1 médecin + ambulance, 4 pompiers + camion lance ; faut éteindre 15 départ de feu, dans un centre commercial et dans un accident de voiture, et faut tout éteindre, sinon ya tout qui reprend feu, faut couper l'éléctricité, faut aller chercher les civils blessés, faire gaffe aux backdrafts, aller sauver les flics qui crament, déblayer la route.. J'ai essayé en 'réaliste', les feux reprennaient trop vite : | les arbres c'est super méchant quand ca crame. J'ai tenté l'arcade, j'ai réussi à finir la démo (après y'a un pont qui s'écroule, qui prend feu, avec des flic coincs derrière, faut déblayer, éteindre, sauver.. y'a un camion échelle qui arrive en renfort, je savais pas quoi en faire.. J'ose pas imaginer le niveau 'difficile'. Sinon c'est pas mal bien fait.. même si c'est pas mon trip, le début était sympa.. le briefing met bien dans l'ambience et tout.. [/citation] j'ai testé la demo multi de tribes, et n'étant pas fan du tout de la série a la base j'avais un sentiment négatif au début.. et bien finalement je me suis laissé prendre au jeu et meme s'il n'est pas superbement original je l'ai trouvé assez prenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Tu faisais du ski ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 comme un dingue, c'est une excellente idée ça change totalement le gameplay.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Un des premiers tests de HL 2 en français sur le web: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004804_test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Bon, après quelques mois d'attente, je me suis enfin procuré Taes of Symhonia et ça fait du bien !! Je suis pas encore allé super loin (environ 6 heures de jeu) mais c'est vachement bien fouttu, même si les combats au début sont un peu bordeliques. C'est du tout bon, vivement un 2e :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 ton avatar est tiré du jeu non ?( j'ai vu la pub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 exact, c'est ma grande copine : Presea. Mais je l'ai pas encore trouvée, snif. C'est un bûcheronne, on dirait pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Metroid Prime sur GC,Mario Kart sur snes ,Super Mario Bros 3 sur nes et, ff 6 sur snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Rah s'pas cool, à cause de vous qui parlez tout le temps de GTA SA, j'me suis acheté le pack GTA 3 + VC 30€. J'dois dire que VC est vraiment excellent (y a vachement de possibilités : hélico, moto, bateau...), mais GTA 3, j'accroche pas trop trop... Les missions sont plus chiantes dans le 3, je trouve Le seul reproche : la visée, qui est vraiment pourrie... Par contre, la durée de vien a l'air vraiment bien, pour les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Perso je préfère l'univers, l'ambiance et la ville du 3. Mais les missions de VC sont certainement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 en ce moment, je découvre Homeworld 2... c'est bien fandard... j'ai fait quelques parties en réseau avec un pote de ma classe et on s'éclate bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 dommage que ce soit pas bien équilibré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 tales of symphonia il a l'air trop beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Il l'est, ça je peux te le dire . Par contre, 2 mini problèmes : y'a pas d'images comme dans l'intro (snif), et dans l'intro, y'a plus la musique que les japonais ont eu, starry heavens. M'enfin bon, il est génial quand même ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Knight Online de nouveau gratuit: http://www.mondespersistants.com/mmorpg/news/retour-au-gratuit/5796/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Sa a l'air sympa Je vais tester ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 mais non, faut jouer à Lineage2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés