[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=81754,400,2][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]

j'ai l'impression que cet opus sera le dernier de la série
L'impatience mène au côté obscur de la Force :o

[/citation]

Mon coeur se fend :'( je ne sens plus mon ame, un voile noir se place devant mon regard. Oui le coté obscur s'empare de moi

ça ne me touche meme pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81750,390,8][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]

Mais que font les Chiennes De Garde!?

Moua j'ai pas la play2 et pis je m'en fout quand il sortira sur pc il sera mieux :kaola:

[/citation]

Encore faudrait-il que ton pc puisse le supporter car il est bien évidemment optimisé pour la playstation2 mais rockstargames et take2 sont réputés pour être de très bons développeurs/éditeurs de jeux console, moins pour ce qui est du pc.

Par exemple GTA III sur mon 2.4 GHZ topurne passablemment en 640*480, et pourtant ce n'est vraimment pas un jeu qui bouffe toutes les ressources de la ps2 [:spamafote]

Donc il 'est pas dit qu'il sera mieux sur pc que sur PS2, y'a juste Darth qui lui peut se le permettre mais on comprend pourquoi (toi si j'te choppe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81772,400,5][nom]mota a écrit[/nom]Encore faudrait-il que ton pc puisse le supporter car il est bien évidemment optimisé pour la playstation2 mais rockstargames et take2 sont réputés pour être de très bons développeurs/éditeurs de jeux console, moins pour ce qui est du pc.

Par exemple GTA III sur mon 2.4 GHZ topurne passablemment en 640*480, et pourtant ce n'est vraimment pas un jeu qui bouffe toutes les ressources de la ps2 [:spamafote]

Donc il 'est pas dit qu'il sera mieux sur pc que sur PS2, y'a juste Darth qui lui peut se le permettre mais on comprend pourquoi (toi si j'te choppe !)

[/citation]

gta3 et vice city passait sans probleme sur mon p3800 et ma geforce2 pourrie..

je sais pas comment vous faites mais je dois avoir le bon dieu avec moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple GTA III sur mon 2.4 GHZ topurne passablemment en 640*480
[:thamieuz3r0:4] Sur mon 750 il a toujours ramé mais c'est sans doute dû au fait que le jeu n'était pas installé (un simple dossier copié sur le dd)- ben oui quoi, on me l'a donné :ange:

Mais le jeu m'a tellement plu que j'ai acheté Vice City (plus jamais je ne pretterai de jeu, mon beau pack est tout abimé :/) et celui-ci tourne nickel sur mon pc en 1024 et 32 bits (excepté dans le bar de strip, allez savoir pourquoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les gangsta à la wesh wesh yo ça me saoule un peu, je préfère l'ambiance à la scarface des deux opus précèdant mais bon j'essaye de ne pas trop lire les dialogues, même si il y en a beaucoup, parce que de toute façon c'est à base de "enculés" et de "fils de pute".

N'empêche, ce qu'il y a de plus drôle c'est que quand on écoute les dialogues en anglais, on se rend compte que les sous-titres en français sont beaucoup plus trash, les traducteurs se sont déchaînés comme des porcs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrive hier soir à San Fierro , le heros m'enerve ( j'ai envie de l'etriper , je le trouve tellement banal ) . Les reliefs sont vraiment magnifiques et sauté en BMX d'une montagne est vraiment trippant . Je viens de finir une mission ou je devais prendre des photo à angel pine . Mission que j'ai faite deux fois , car avec la voiture de Oscar , on va tellement vite que les decors n'ont pas le temps de s'afficher (fichu cliping) et on fonce tête baissé dans la flotte sans rien comprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.