Messages recommandés

Posté(e)

Pour ce qui aiment ce mod,vous ne trouvez pas que les graphisme sont un peu ,euh ... NUL ! :(

C'est dommage,parce que c'est quand même un bon jeu !

Je voudrais savoir s'y ils allés modifiers les graphismes ?

merci !

Posté(e)

[citation=45738,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Et le jeu n'en est qu'au stade de béta.. :)

[/citation]

Mais,s'y il passe un autre stade que béta ,ca saurait quand même plus agréable que les graphismes sont meilleurs que ceux existants .

Posté(e)

[citation=45739,1][nom]kelkun28 a écrit[/nom]

Mais,s'y il passe un autre stade que béta ,ca saurait quand même plus agréable que les graphismes sont meilleurs que ceux existants .

[/citation]

si il est au stade de la bêta ca signifie qu'il y aura d'autres améliorations ;)

Posté(e)

[citation=45740,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

si il est [g]au stade de la bêta[/g] ca signifie qu'il y aura d'autres améliorations ;)

[/citation]

Natural selection est au stade de béta,mais je trouve que les graphismes sont déjà bien faient.

Posté(e)

[citation=45745,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

l'équipe de développement de ces deux mods n'ont pas la même expérience ^^

[/citation]

Et pour StargateTC, ils ne sont pas payé donc ils prennent sur leur temps, j'avoue que les graphismes sont pas super mais j'aime bien mwa :)

Posté(e)

[citation=45731,1][nom]kelkun28 a écrit[/nom]Pour ce qui aiment ce mod,vous ne trouvez pas que les graphisme sont un peu ,euh ... NUL ! :(

Je voudrais savoir s'y ils allés modifiers les graphismes ?

merci !

[/citation]tout peut toujours les refaire toi même si ils ne te conviennent pas...

Posté(e)

[citation=45731,1][nom]kelkun28 a écrit[/nom]Pour ce qui aiment ce mod,vous ne trouvez pas que les graphisme sont un peu ,euh ... NUL ! :(

[g]Je voudrais savoir s'y ils allés modifiers les graphismes ?

merci ![/g]

[/citation]

bah on peut pas te repondre,nous ne faisons pas le jeu mais il y aura surement de nouveaux models pour les armes et les personnages.