Sn00py Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Le mod Heat a mis en ligne hier une série de rendus de modèles de première importance (comme par exemple une poubelle, ou encore une boite aux lettres) ainsi qu'un screen de la version alpha de la map gear. On apprend aussi que Screwloose a rejoint leurs rangs et que Drakanor a la grippe (hooo), mais qu'il a réussit à fixer le problème au niveau de la version Linux (ouaaais). Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Zantka Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 mais qu'il a réussit a fixé le problème au niveau de la version Linux (ouaaais). réussi, fixer et un peu avant "on apprend" fatigué Snoopy ? Citer
edved03 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Et comme toujours des map sombres! Je sais pas quelle relations ont les mappeurs avec la "sombrité" Citer
Melfice Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 je deteste toujours autant ce ton cynique dans vos news ... Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 meuh nan il est rigolo snoopy ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 les "oooooooooh" et les "aaaaaaah" je suppose Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Mort de rire .... Les pas contents du style sont priés d'éviter de poster pour trollage Moi j'aime le cynisme Citer
Messages recommandés