floyd Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Voilà j'ai remarqué dernièrement q'il y avait beaucoup de personnes qui n'aimaient pas cs et surtout ils n'aimaient pas l'ambience du jeu. Vous pouvait faire des suggestions,pour pouvoir améliorer l'ambience de cs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 virer tous les joueurs de moins de 18 ans. Déjà ça arretera de geindre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45383,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]virer tous les joueurs de moins de 18 ans. Déjà ça arretera de geindre un peu. [/citation] disons que tout ceux de moins de 18 ans peut etre pas mais virer tous ceux qui insultent, les bannir de tous les serveurs durant une semaine serait un bon plan par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 nan mais quand t'as un joueur de 13 ans qui a pas encore mué et qui t'insulte dans son micro. Déjà tu devient sourd à cause des ultra son.. ensuite t'as envie de lui mettre une fessée et de le priver de dessert.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45380,1][nom]kelkun28 a écrit[/nom]Voilà j'ai remarqué dernièrement q'il y avait beaucoup de personnes qui n'aimaient pas cs et surtout ils n'aimaient pas l'ambience du jeu. Vous pouvait faire des suggestions,pour pouvoir améliorer l'ambience de cs . [/citation] Je doute que tu puisses faire changer d'avis les personnes qui n'aiment pas CS. Par contre, question ambiance, si déjà il n'y avait pas d'insultes, ça serait un bon point. Car, j'ai l'impression que je ne fais pas une partie sans entendre une insulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45386,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Je doute que tu puisses faire changer d'avis les personnes qui n'aiment pas CS. [/citation] Oui,je sais mais au moins regler les problemes d'insultes sur certains serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45387,1][nom]kelkun28 a écrit[/nom] Oui,je sais mais au moins regler les problemes d'insultes sur certains serveurs. [/citation] Et comment veux-tu les régler ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45388,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Et comment veux-tu les régler ? :/ [/citation] ban systématique Edith©: et si récidive, envoie d'une section spéciale PDT à son domicile :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 ce qu'on fait sur nos serveurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45390,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]ce qu'on fait sur nos serveurs.. [/citation] je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Kick auto a vie sur tout les serveurs losque qu'une seul insulte est dite, sans afficher l'insulte bien sur. Un peu irrealisable mais efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45389,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom] Edith©: et si récidive, envoie d'une section spéciale PDT à son domicile :whistle: [/citation] :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45390,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]ce qu'on fait sur nos serveurs.. [/citation] A part la section "Serveurs de jeux" sur le forum, est-ce que vous avez une liste des bannis sur un fichier .txt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45395,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]oui [/citation] Et elle est disponible ? (Pour les membres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 faut voir ça avec darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45397,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]faut voir ça avec darck [/citation] Ce n'est pas pour moi personnellement, car je n'ai pas de serveur. Mais si cette liste est disponible sur le site, cela permettrait aux membres ou aux visiteurs (du site) de la télécharger afin de compléter la leur. A part que les personnes bannies pour cause d'insultes ne se trouvent pas dans celle-ci. Est-ce que pour vous, une personne bannie d'un serveur à cause d'une insulte devrait être bannie seulement sur le serveur en question ou sur d'autres serveurs également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Il me semble qu'une personne ayant un ban permanant sur un jeu, l'est sur tous les serveurs de la machine. Mais faut voir ça avec darck, c'est lui le responsable de la machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45399,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Il me semble qu'une personne ayant un ban permanant sur un jeu, l'est sur tous les serveurs de la machine. Mais faut voir ça avec darck, c'est lui le responsable de la machine [/citation] Tous les serveurs de Vossey donc ? Je vais attendre une réponse de Darck dans ce cas. Et si par hasard, il louperait ce post, je lui enverrai un MP. Merci quand même Lowskill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Je généralise les bans à tous les serveurs du PC dont je m'occupe, c'est à dire CS, SGTC et DoD. Quant à appliquer cette liste à beaucoup de serveur je ne suis pas forcement pour ; je peux à la limite passer ceux qui ont pour raison de ban des commantaires/pseudos xénophobes/racistes/pro-nazi. Pour le reste je ne suis pas trop pour, on ne les veut pas sur notre serveur, mais de là à ne pas leur donner d'autre chance je pense que ça serait un poil abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45421,1][nom]Darck a écrit[/nom]Je généralise les bans à tous les serveurs du PC dont je m'occupe, c'est à dire CS, SGTC et DoD. Quant à appliquer cette liste à beaucoup de serveur je ne suis pas forcement pour ; je peux à la limite passer ceux qui ont pour raison de ban des commantaires/pseudos xénophobes/racistes/pro-nazi. Pour le reste je ne suis pas trop pour, on ne les veut pas sur notre serveur, mais de là à ne pas leur donner d'autre chance je pense que ça serait un poil abusé. [/citation] tout dépend de la gravité du cas... mais je pense que meme le bannissement d'une semaine de tous les serveurs cs serait une bonne punition... 1 semaine sans cs pour des accros comme ceux la c'est déja presque la fin du monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est le principe des black lists là Ca se trouve sur des sites anti cheats principalements ce genre de choses pour ceux qui veulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45421,1][nom]Darck a écrit[/nom] Pour le reste je ne suis pas trop pour, on ne les veut pas sur notre serveur, mais de là à ne pas leur donner d'autre chance je pense que ça serait un poil abusé. [/citation] Si la personne a été bannie à cause d'une insulte, c'est vrai que ne pas leur donner autre chance serait de l'abus. C'est pour cette raison que je voulais également savoir si cette liste était disponible ou non. [citation=45425,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tout dépend de la gravité du cas... mais je pense que meme le bannissement d'une semaine de tous les serveurs cs serait une bonne punition... 1 semaine sans cs pour des accros comme ceux la c'est déja presque la fin du monde ^^ [/citation] Le problème est que bannir quelqu'un pour une durée d'une semaine est possible mais sur tous les serveurs non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 c'est justement la ou je veux en venir... Il faudrait une vraie volonté de la part de valve ou des hébergeurs de serveurs (voir des deux ^^) de bannir ce comportoment de con en plein jeu... Mais tout le monde sait que ca ne se produira jamais et que les serveurs sont une zone de non droit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45444,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] Il faudrait une vraie volonté de la part de valve ou des hébergeurs de serveurs (voir des deux ^^) de bannir ce comportoment de con en plein jeu... [/citation] Ouais il faut vraiment avoir une vraie volonté alors. :/ Mais bon le plus important n'est pas vraiment les autres serveurs. Les admins du serveur gèrent leur serveur. Donc même si certains ont été bannis et qu'ils aillent ailleurs, ça ne leur pose aucun problème tant que ce n'est pas sur leur serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés