AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45218,2][nom]kelkun28 a écrit[/nom] Au moins,je n'utilise pas le style SMS. :kaola: [/citation] c'est vrai chaque chose en son temps alors Citer
floyd Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45220,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Airdust: jamais fait mais ça me tente pas mal. Laserquest: essayez même pas d'en enchaîner 45min, c'est mortel :s Paintball: génial en extérieur, nul en intérieur. Je m'explique: en intérieur ils diminuent la puissance des armes, renforcent les protections,...=>on ne sent plus rien, on croit ne pas avoir été touché alors qu'on est tout jaune fluo (couleur des billes ). En extérieur quand on est touché...on le sent Mon frère m'a parlé d'un paintball gigantesque près de Sedan...Zone urbaine, hangar géant et zone boisée mais là c'est pour des raids d'une journée (possibilité de payer pour des fumigènes and co ^^)...si c'est vrai ça doit être la folie [/citation] Ce que ton frère a dit est vrai,c'est pareil pour l'airsoft,on fait ça dans des vieilles usines ou dans des forêts,et on peut aussi acheter des fumigènes,c'est trop cool ! Citer
Messages recommandés