Je me pose une question !

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voilà,ma question c'est jouez-vous à L'Airsoft ?

Quest-ce que c'est L'Airsoft ?

L'Airsoft c'est,2 ou plusieurs équipes qui s'affrontent en duels dans plusieurs endroits avec des armes à billes qui sont réalisées comme les vrai armes et très bien réalisées,où la vitesse et la puissance change,la puissance de de l'arme peut allée de 0.5 à 2 joules,projectant des billes en moyen de 0.20g.

Bien sûr on ai protéjé par des protection.

la règle d'or,c'est quand on a été touché,on va dans une zone où on attend la fin de la partie en cours.

Bon je pense que j'ai tous dis.

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=45007,1][nom]kelkun28 a écrit[/nom]Bon voilà,ma question c'est jouez-vous à L'Airsoft ?

Quest-ce que c'est L'Airsoft ?

L'Airsoft c'est,2 ou plusieurs équipes qui s'affrontent en duels dans plusieurs endroits avec des armes à billes qui sont réalisées comme les vrai armes et très bien réalisées,où la vitesse et la puissance change,la puissance de de l'arme peut allée de 0.5 à 2 joules,projectant des billes en moyen de 0.20g.

Bien sûr on ai protéjé par des protection.

la règle d'or,c'est quand on a été touché,on va dans une zone où on attend la fin de la partie en cours.

[/citation]

j'appellerais ca le paint ball...

oui j'en ai fait une fois on était une dizaine on s'est bien fendu la poire :)

Posté(e)

[citation=45007,1][nom]kelkun28 a écrit[/nom]

[/citation]

presque :sarcastic: il manquait juste l'info sur la date à laquelle tu t'inscrivais aux cours "d'aureutaugraffe et de grand-mère" :whistle:

Posté(e)

[citation=45013,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]

:non:

PaintBall: billes de peinture

AirSoft: billets en plastok tout ch'tite ;)

[/citation]

c'est cul ca :/

J'préfère me prendre une bonne grosse bille de peinture qui s'éclate et s'étale lamentablement sur tes vêtements plutot qu'une petite bille de métal a la mord moi le noeud :D

Posté(e)

D'ailleurs, il n'y a pas très longtemps, un jeu se déroulait en forêt. Ce jeu est du même style que counter strike.

Ca m'aurait encore assez intéressée. Ca doit paraître plus réel. :)

Posté(e)

[citation=45022,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca c'est terrible le lasergame mais qu est ce que ca donne chaud cette saloperie :/

faut dire que j'étais en pull :sweat:

[/citation]

c'est clair que t'as l'impression d'avoir pris une douche habillé en sortant de la salee :lol:

Posté(e)

[citation=45023,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]

c'est clair que t'as l'impression d'avoir pris une douche habillé en sortant de la salee :lol:

[/citation]

mais c'est franchement bien par contre on m'avait pas dit qu'il y avait une bombe a l'étage...

résultat chu passé 3 fois dessus et mon score s'en est ressenti :sweat:

Posté(e)

[citation=45022,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca c'est terrible le lasergame mais qu est ce que ca donne chaud cette saloperie :/

faut dire que j'étais en pull :sweat:

[/citation]

Le pire, c'est les habits blancs. Tu as intérêt à ne pas en porter.

Mais bon, moi je n'ai pas besoin de porter d'habits blancs pour qu'on me remarque. Ma couleur de cheveux ressort vraiment beaucoup. Pas dur de me louper. :/

Posté(e)

[citation=45025,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]

[g]Le pire, c'est les habits blancs[/g]. Tu as intérêt à ne pas en porter.

Mais bon, moi je n'ai pas besoin de porter d'habits blancs pour qu'on me remarque. Ma couleur de cheveux ressort vraiment beaucoup. Pas dur de me louper. :/

[/citation]

c'est pour ca que j'étais resté en pull :D

j'avais un teeshirt tout blanc.

j'aurais pu me mettre torse nu mais y avait des enfants :o

Posté(e)

[citation=45026,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

c'est pour ca que j'étais resté en pull :D

j'avais un teeshirt tout blanc.

j'aurais pu me mettre torse nu mais y avait des enfants :o

[/citation]

Hum ... tu les aurais fait fuir. :D

Posté(e)

[citation=45028,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

mais chuteuh rho!!!

[/citation]

A propos, en parlant de torse nu, tu peux toujours mettre une photo de toi dans le topic concerné dans cette tenue. :whistle:

Hum ... :o

Posté(e)

[citation=45030,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je te demanderais bien de faire pareil mais....

ca serait pas décent :D

[:edith] par contre en pv ... :o

[/citation]

On ferait mieux de rester discrets. Tu m'enverras ça par MP. Par contre, moi, hum ... [:c00kie]

Posté(e)

[citation=45030,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je te demanderais bien de faire pareil mais....

ca serait pas décent :D

[:edith] par contre en pv ... :o

[/citation]

fait tourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Posté(e)

[citation=45035,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]

fait tourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr :D

[/citation]

Tu n'as pas honte ? :o