Sn00py Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Le mod poilu a récemment publié plusieurs screens de maps refaites sur un thread dans leurs forums. Les maps en question sont : TT_0815 (la petite maison dans la prairie), TT_Ardennes, et TP_Fromage (ouais, fromage). Bon, comme il y a quand même beaucoup de screens, je vous en met quelques un ici, pour le reste c'est sur le forum. Voir la news entière Citer
killkool Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 heu, fromage c'est un peu limite non? XD Citer
Rom1 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Enfin des news de ce superbe mod. Vivement la suite . Citer
meletPOLO Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 On sait jamais si c'est la version HL1 ou HL² dont on parle Pourquoi les newseurs ne le précise jamais ? :-/ S'ils pouvaient faire un effort pour ça svp, c'est peut-être clair pour eux mais moi je me pome completement entre tous les mod HL1 et HL² ... Merci Citer
Rom1 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Tu regardes le petit logo de la news. Ca indique un lambda bleu sans ². C'est pour HL1. Citer
meletPOLO Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Ok merci quand c'est bleu c HL1 et quand c'est orange c'est HL² en fait ... :-) Citer
Messages recommandés