Faite pas n'importe quoi


augustinse

Messages recommandés

Voila bonjour.

J'ai eu l'occasion d'aider la police à retrouver un mec qui vous fet payer des choses ( quel que soit la chose ) via une carte de credit. Appeller ses individus comme vous le voulé, pour moi se sont des enc....

Donc faite atention à ne jamais donner ( que sa soit par telephone ou internet, irc, msn, ou bien encore des site comme paypal.com ) votre numero de carte bancaire.

Faite le quand cas personnels et par site sécuriser.

Car sinon cela peut aller très loin, le mec ma retiré 150 euros sur mon compte, et encore se n'est que 150 euros, imaginer qu'il retire des sommes énormes et qu'on ne retrouve jamais le mec.

Mes grace a la police et à des gens qui si connaisse sur les ordinateurs et compétent on a pû arreté ce voleur.

Donc faite très atention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44300,1][nom]augustinse a écrit[/nom]Voila bonjour.

J'ai eu l'occasion d'aider la police à retrouver un mec qui vous fet payer des choses ( quelque soit la chose ) via une carte de credit. Appeller ses individus comme vous le voulé, pour moi se sont des enc....

Donc faite atention à ne jamais donner ( que sa soit par telephone ou internet, irc, msn, ou bien encore des site comme paypal.com ) votre numero de carte bancaire.

Faite le quand cas personnelle et par site sécuriser.

Car sinon cela peut aller très loin, le mec ma retiré 150 euros sur mon compte, et encore se n'est que 150 euros, imaginer qu'il retire des sommes énormes et qu'on ne retrouve jamais le mec.

Mes grace a la police et à des gens qui si connaisse sur les ordinateur et compétent on a pû arreté se voleur.

Donc faite très atention.

[/citation]

faut franchement etre con pour donner son numero de carte sur un site non sécurisé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de donner son numéro de carte bancaire pour se faire voler.

Quelqu'un m'a également volé 150 euros (100 frs), il y a quelques mois. J'avais oublié mon sac dans une auto-tamponneuse lors de la foire, et des petits gosses en ont profité pour vider mon porte-monnaie. [:cinderella]

J'ai fait des heureux ce jour-là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44306,1][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]

ouais le retour de dPm [:ag0nie]

[/citation]

nan mais sérieux ça me gave les mecs qui savent pas écrire français et qui par conséquent l'écrivent comme ils l'entendent.... et en faisant des fautes en plus puisque certains savent pas la différence entre les sonorités "é", et "è".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44325,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]

Beaucoup non. 150 euros, c'est encore une petite somme. ;)

[/citation]

[citation=44321,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]

Imagine qu'une entreprise fait face à ce même genre de problème. :/

[/citation]

Je parlait pour l'entreprise Cinderella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement