Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 c'est juste un vote comme ca,vu les autres votes et leurs réponses : rien a battre, la au moin j'vous laisse le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Je ne vois pas l'utilité de ton topic mais bon. :/ Sondage vraiment inutile. [:cinderella] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Darth avait fait un topic "J'ai faim" il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 je sais, c'est bien pour sa, la je canalise les mauvaises ondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Nan mais on atteinds des sommets de debilités je crois... Mon detecteur des boulez viens encore de s'exciter... [:edith] Et en plus il l'avoue... [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44112,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Darth avait fait un topic "J'ai faim" il me semble... [/citation] Je ne sais pas mais quand tu vois ce genre de sonage, ben. [:cinderella] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44114,1][nom]Greaver a écrit[/nom]Nan mais on atteinds des sommets de debilités je crois... Mon detecteur des boulez viens encore de s'exciter... [:edith] Et en plus il l'avoue... [:xp1700] [/citation] Exactement le but du topic : canaliser les mauvaises ondes. c'est bien continué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44120,1][nom]Carbonara a écrit[/nom] Exactement le but du topic : canaliser les mauvaises ondes. c'est bien continué ! [/citation] Parce que tu crois peut-être que ça va faire rire les modérateurs ou admins ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 qui a dit rire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44123,1][nom]Carbonara a écrit[/nom]qui a dit rire ? [/citation] Tu as du voir toi-même que certains postaient vraiment des messages à la con. Tu le dis toi-même d'ailleurs. Et tu fais exactement pareil. Quel utilité ? Pff, il faut vraiment ne pas avoir de cerveau quoi. [:cinderella] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Obiwan Kenobi c'est mon dernier mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 ...je peux? .... Fini la récré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés